Recherche ancien logiciel

Le
Daniel Chantrens
Bonsoir les Amis,

Je recherche pour un de mes amis le logiciel WordPerfect version DOS 5.1 en
français. Il semble que mon ami cherche ce logiciel pour un PC de
collection.

Si l'un de vous possède ce logiciel mon ami vous en serais très
reconnaissant.

Merci d'avance de vos efforts.

Bonnes salutations à vous tous.

D. Chantrens

dadoch@hispeed.ch
jerome balti
Le #21932431

voir sur la mule ...

--
BD en ligne
http://www.plastikabul.com/bulletin/

Je recherche pour un de mes amis le logiciel WordPerfect version DOS 5.1 en
français. Il semble que mon ami cherche ce logiciel pour un PC de collection.

là, peut-etre....
http://www.vetusware.com/

--
amicalement !
jerome balti
[...]

il y est

--
gite oleron
http://www.26266.ikoula.org/oleron/
"cartomi" <cartomi chez free @> a écrit dans le message de news:

là, peut-etre....
http://www.vetusware.com/

Merci pour le lien ver Lemmings :elles étaient sympa ces petites bêtes !
--
Bien cordialement
Boulhaya

téléphone