Recherche ancien photographe Paris

Le
eugene
J'ai dans mes archives une très ancienne photo représentant une petite
fille d'environ 2 ans. Je voudrais savoir à quelle date (approximative)
cette photo a été prise. Je soupçonne qu'il s'agit de ma mère née à
Paris en 1900
Au dos de la photo : Louis Photo, 29 boulevard Saint Martin.
Il n'y a plus de photographe à cette adresse d'après les Pages Jaunes.
Quelqu'un a t il une idée ?
J'habite à Lyon.
Delestaque
Le #20147741
eugene wrote:
[...]

Il faut dire qu'à cette époque le quartier des grands boulevards était un
vivier de studios photos, il y en avait énormément, les évolutions des
procédés faisaient qu'on obtenait facilement des tirages, tout le monde
voulait se faire photographier, en général des photos de petit format sur
support cartonné, ce que tu dois posseder, les studios qui ont subsisté, il
ne doit pas en avoir des masses, aucun à mon avis.
Et je crains que même s'il avait par miracle subsisité, je ne donne pas cher
des archives, à un moment, on aura certainement balancé tous les clichés.
Tu devrais nous joindre une copie, tu peux certainement collecter pas mal
d'avis et d'idée.

--
G.Ricco