Recherche antenne déporté pour GP5 takara

Le
Philfifi
Bonjour

Tout est dans le titre : je recherche une antenne déporté pour mon "vieux"
GP5 takara, neuf ou d'occasion.

Merci

P.W.
Raoul Volfoni
Le #18304501
"Philfifi" 4960e592$1$23989$
[...]

Il faut essayer chez un concessionnaire Renault
Le magasin de pièces de rechange (il y a 2 ans)
Ils ont vendu pas mal de Takara et ils avaient des antennes en stock

©ordialement Raoul Volfoni
syl_vain
Le #18307771
Philfifi
recherche une antenne...

Pour résoudre définitivement les problèmes d'antenne extérieure: acheter
une bonne fois pour toute une antenne re-radiante... J'ai la même depuis
5 ou 6 ans, et elle en a vu défiler, des GPS de toutes sortes!"

--
Sylvain Bouju