==> []
dodo
Le #24629881
Ptilou
Je recherche une antenne "ricore" !

Ça se cherche pas, ça se fabrique.
DuboisP
Le #24629951
Le Tue, 10 Jul 2012 14:13:14 +0200, Ptilou
Bonjour,

Je recherche une antenne "ricore" !

En MP pour la suite ...

Merci

Ptilou

les plans sont sur internet

- nécessite une boite de ricoré, ou un wok
- une clé wifi usb
- une rallonge usb
- du scotch

pas trop dur ?
http://www.opera.com/mail/
Tonton Th
Le #24630951
On 07/10/2012 07:39 PM, DuboisP wrote:

pas trop dur ?

Pour ptilou, si : tu as utilisé des mots de plus
de cinq lettres.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Ptilou > Je recherche une antenne "ricore" !

Ça se cherche pas, ça se fabrique.

Paresse, puis, poutre sot, sable , pelle ...
Ptilou
Le #24631581
On 10 juil, 19:39, DuboisP
> [...]

> Ptilou

les plans sont sur internet

- nécessite une boite de ricoré, ou un wok

Faut l’ouvrir la clés USB, parce que j'en ai deux sous le coude !
( deux Netgear, il faut souder ? Et on met quoi dans la boite de
ricoré ? )

pas trop dur ?

Si tu me le fait c'est toujours plus agréable ...

Ptilou
Cartomi
Le #24631921
Ptilou a écrit :

Faut l’ouvrir la clés USB, parce que j'en ai deux sous le coude !
( deux Netgear, il faut souder ? Et on met quoi dans la boite de
ricoré ? )

http://lmgtfy.com/?q=antenne+ricor%C3%A9
DuboisP
Le #24632521
Le Wed, 11 Jul 2012 12:35:01 +0200, Ptilou
On 10 juil, 19:39, DuboisP
> [...]

ricoré ? )

pas trop dur ?

Si tu me le fait c'est toujours plus agréable ...

vais pas m'emmerder avec des clés usb, j'ai de magnifiques antennes Cisco
directionnelles
http://www.opera.com/mail/
dodo
Le #24632511
Ptilou
Si tu me le fait c'est toujours plus agréable ...

Si t'attends que ça tombe du ciel.. Wait, y'a une autre
corvée à faire encore après : régler l'antenne :))
Guillaume Tello
Le #24632501
Le 11/07/2012 18:56, dodo a écrit :
Ptilou
Si tu me le fait c'est toujours plus agréable ...

Si t'attends que ça tombe du ciel.. Wait, y'a une autre
corvée à faire encore après : régler l'antenne :))

En y mettant le prix, tu peux acheter une antenne réglée!

Guillaume.