Recherche anti-spam...

8 réponses
Fred
Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous outlook,
mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne fonctionne plus...
Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

8 réponses

Aski
Hello Fred,

Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous
outlook, mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne
fonctionne plus... Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

k9 fonctionne parfaitement avec OE et la bêta de Windows Live Mail Desktop.
http://dechily.org/downloads.htm#k9

Henri

Personne n'est parfait
On Mon, 9 Oct 2006 11:47:38 +0200, "Fred"
wrote:

Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous outlook,
mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne fonctionne plus...
Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

Mailwasher gere directement sur le serveur POP
Ca evite de rapatrier pour tester.
Il utilise aussi la base SpamCop pour classer les spams qui sont deja
repertorier.

C'est celui que j'utilise depuis des annees.

Fred
Tu t'en sers sous netscape ?

"Personne n'est parfait" a écrit
dans le message de news:
On Mon, 9 Oct 2006 11:47:38 +0200, "Fred"
wrote:

Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous outlook,
mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne fonctionne plus...
Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

Mailwasher gere directement sur le serveur POP
Ca evite de rapatrier pour tester.
Il utilise aussi la base SpamCop pour classer les spams qui sont deja
repertorier.

C'est celui que j'utilise depuis des annees.

Aski
Hello Fred,

Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous
outlook, mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne
fonctionne plus... Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

Je viens de tester k9 sous le mail de Netscape 7.
Pas de problème. Il faut configurer le compte POP comme indiqué sur l'aide.

Aski
Hello Fred,

Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous
outlook, mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne
fonctionne plus... Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

Je viens de tester k9 sous le mail de Netscape 7.
Pas de problème. Il faut configurer le compte POP comme indiqué sur
l'aide.

De plus, le gestionnaire de courrier de N 7 possède une antispam mais je ne
l'ai pas testé.

Personne n'est parfait
On Mon, 9 Oct 2006 15:09:54 +0200, "Fred"
wrote:

Tu t'en sers sous netscape ?

C'est un logiciel independant
En fait pour dire c'est mon mailer principal. Il permet aussi de
repondre au mail. Il gere aussi les filtre de couleur.
Ce qui fait que outlook (ou netscape) n'est necessaire que pour
archiver et telecharger les pieces jointes.

Franec
Fred a exposé le 9/10/2006 :
Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous outlook, mais
at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne fonctionne plus...
Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

Voici mon bonheur, peut-être deviendra-il le tien ?

http://www.outclock.org/modeemploi.html

Franec

--
Ce jour je suis de bonne humeur, hier ce n'était pas le cas !

Môrice
Fred a exposé le 9/10/2006 :
Bonjour,

Tout est dans le titre...
De préfèrence free.
J'utilise Spamihilator au bouleau qui fonctionne trés bien sous
outlook, mais at home je tourne sous netscape 7, et la ca ne
fonctionne plus...
Donc j'en cherche un autre...
Des idées ???
Autres que celles du genre "utilise un autre outil de messagerie".

Merci
Fred

Voici mon bonheur, peut-être deviendra-il le tien ?

http://www.outclock.org/modeemploi.html

Franec

Bonjour,

Avec Thunderbird c'est un vrai plaisir de voir disparaître les SPAMS et
c'est gratuit !
Cordialement.
Môrice