Recherche appareil photo solide

Le
jmb37
Bonjour,
Je travaille dans une entreprise ou nous sommes souvent amenés à allez sur des chantiers pour prendre des photos. Je cherche actuellement un appareil ou le coup n'est pas trop élevé, mais surtout extrêmement solide. Nous avons actuellement un Casio GV-10 qui commence à rendre lame !
Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci d'avance
Jean-Pierre Roche
Le #17702031
jmb37 a écrit :
[...]

Il y a les Olympus comme le µ1050SW ou le 1030SW :
étanches, résistants.
Moins chers mais moins résistants les Pentaw W30 ou W60

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
jmb37
Le #17702471
jmb37 a écrit le 31/10/2008 à 10h50 :
[...]

Merci mais juste avant de lire ta réponse je venais de trouver les appareils identique à ta réponse !

Merci quand même
Corven
Le #17714311
"jmb37" discussion :
[...]

Des engins qui peuvent faire des photos ont peut trouver, mais si en plus
ils faut qu'ils soient solides , faut peut être pas pousser , depuis le
Nikon F il n'y a plus rien de solide.
Eric_O
Le #17717301
Corven wrote:

Des engins qui peuvent faire des photos ont peut trouver, mais si en
plus ils faut qu'ils soient solides , faut peut être pas pousser ,
depuis le Nikon F il n'y a plus rien de solide.

J'aurais aussi bien vu le Zénith E, pas cher et il y en a à foison, remplace
le marteau sans pb

ricco