Recherche application ACCESS

fred
bonjour,
je cherche une application en Access pour gerer un club=20
de collectionneurs en fait n'importe quelle application=20
de gestion de club ferait l'affaire. Je vous remercie par=20
avance de votre aide, et bonnes f=EAtes !

Bonsoir

Puis je suggérer le site suivante :
http://telecharger.01net.com/

Choisir gestion de collections.en fin à vous de voir.

Bien à vous.
[...]

avance de votre aide, et bonnes fêtes !

Le Méruvien
bonjour,
Je fait des application sous access pour les personnes que ça interresse,
(gratuitement bien sur ,pour m'occuper) si tu veux, envoie moi ton cahier
des charges, et je verrai si je peut t'aider.
Attention je fait tout de même pas des applications remplaçant des logiciels
super sophistiqués ! permettant de gerer une grosse entreprise!!
pour repondre enlever le R.

01ea01c3cfd2$de118dc0$