Recherche application

1 réponse
PPbal
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une application (gratuite si possible ou pas
trop chère) qui permet de faire un montage style diaporama avec des
photos, des vidéo, du titrage et surtout qui l'exporte soit en exe ou en
page web.

Merci d'avance pour vos réponses.

1 réponse

PPbal
mdnews a écrit :
PPbal >

Je suis à la recherche d'une application (gratuite si possible ou pas
trop chère) qui permet de faire un montage style diaporama avec des
photos, des vidéo, du titrage et surtout qui l'exporte soit en exe ou en
page web.

Xnview
Sélectionner les photos, puis "Créer" "Diaporama"
(Peut faire un EXE et même un SCR)
Pour le titrage, c'est l'option "Ajouter du texte"
www.xnview.com

Je ne savais pas que Xnview pouvait créé un diaporama avec des photos et
des vidéo.

Je vais voir ça.