Recherche application faire horaire 20 personnes (Pas Msprojet)

1 réponse
YvesM
Je cherche une application simple pour faire de tableau d'horaire.
20 personne par mois. Mois gros problème est qu'il y a plusieurs changement
d'horaire par mois. ( Trops de vacance pas assez employé) Et nous sommes
toujours en accord pour donne des vacance. Donc je dois refaire souvent le
tableau
d'horraire. Nous alons avoir un programme d'ici 18 mois. Mais d'ici ce temps
....

1 réponse

Patrick BASTARD
Bonsoir à toi aussi.

http://www.excelabo.net/moteurs/compteclic.php?nom=pb-horairesrttnuit

Cdlt,

--
Patrick BASTARD

"YvesM" a écrit dans le message de
news:
Je cherche une application simple pour faire de tableau d'horaire.
20 personne par mois. Mois gros problème est qu'il y a plusieurs
changement
d'horaire par mois. ( Trops de vacance pas assez employé) Et nous sommes
toujours en accord pour donne des vacance. Donc je dois refaire souvent le
tableau
d'horraire. Nous alons avoir un programme d'ici 18 mois. Mais d'ici ce
temps
....