recherche application pour générer liste d'anonymat

5 réponses
Mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche une application permettant de
générer une liste d'anonymat , je dispose d'un fichier au format .xls
que j'ai enregistré finalement en .ods et j'aimerais donc générer une
liste a'anonymat. Comment faire ??

Merci de vos lumières.

mahashakti89
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.9 (GNU/Linux)

iEYEARECAAYFAklKkgcACgkQS8dD2kMGDc1F/gCfUiL1bghIqb9jY3va3xZwy74w
cskAnjZaXCoj0tgqsoyOnuY7BtOZ+1ke
=hrjY
-----END PGP SIGNATURE-----

5 réponses

Kevin Hinault
------=_Part_34703_8858299.1229623954832
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Le 18 décembre 2008 19:10, Mahashakti89 a écri t :

-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche une application permettant de
générer une liste d'anonymat , je dispose d'un fichier au format .xls
que j'ai enregistré finalement en .ods et j'aimerais donc générer u ne
liste a'anonymat. Comment faire ??

Merci de vos lumières.

mahashakti89

Bonjour,

Qu'appelles tu une liste à anonymat ? Quel est le rapport avec ton fichie r
de tableur ?

Kévin

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com

------=_Part_34703_8858299.1229623954832
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

<br><br><div class="gmail_quote">Le 18 décembre 2008 19:10, Mahashakti8 9 <span dir="ltr">&lt;<a href="mailto:">mahashakt </a>&gt;</span> a écrit :<br><blockquote class="gmail_quot e" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----<br>
Hash: SHA1<br>
<br>
Bonjour,<br>
<br>
Comme le titre l&#39;indique je cherche une application permettant de<br>
générer une liste d&#39;anonymat , je dispose d&#39;un fichier au forma t .xls<br>
que j&#39;ai enregistré finalement en .ods et j&#39;aimerais donc gén érer une<br>
liste a&#39;anonymat. Comment faire ??<br>
<br>
Merci de vos lumières.<br>
<br>
mahashakti89<br>
<br>
</blockquote></div><br>Bonjour,<br><br>Qu&#39;appelles tu une liste à ano nymat ? Quel est le rapport avec ton fichier de tableur ?<br><br clear="a ll">Kévin<br><br>-- <br>Vous aimez la bretagne ?<br>Breizh da viken : <a href="http://www.pointbzh.com">www.pointbzh.com</a><br&gt;

------=_Part_34703_8858299.1229623954832--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Thu, 18 Dec 2008 19:10:15 +0100
Mahashakti89 a écrit:

Comme le titre l'indique je cherche une application permettant de
générer une liste d'anonymat , je dispose d'un fichier au format .xls
que j'ai enregistré finalement en .ods et j'aimerais donc générer une
liste a'anonymat. Comment faire ??

Tu veux fabriquer des numéro d'anonymat pour chaque élément de la liste? Le
plus simple est de mettre une colonne avec des nombre aléatoire (=ALEA()), tu
tries suivant cette colonne, tu fais une colonne d'entier qui s'incrémente, et
hop c'est fait.

François Boisson (qui a répondu complètement à coté à son avis)

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mahashakti89
On Thu, Dec 18, 2008 at 07:16:24PM +0100, François Boisson wrote :

Le Thu, 18 Dec 2008 19:10:15 +0100
Mahashakti89 a écrit:

> Comme le titre l'indique je cherche une application permettant de
> générer une liste d'anonymat , je dispose d'un fichier au format .xls
> que j'ai enregistré finalement en .ods et j'aimerais donc générer une
> liste a'anonymat. Comment faire ??

Tu veux fabriquer des numéro d'anonymat pour chaque élément de la liste? Le
plus simple est de mettre une colonne avec des nombre aléatoire (=ALEA()), tu
tries suivant cette colonne, tu fais une colonne d'entier qui s'incrémente, et
hop c'est fait.

François Boisson (qui a répondu complètement à coté à son avis)

Je cherche à anonymer des copies pour un examen ..... J'ai une liste de
candidats avec nom, prénom, date de naissance et je voudrais leur
attribuer un numéro d'anonymat.

mahashakti89

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
François Boisson
Le Thu, 18 Dec 2008 19:36:52 +0100
mahashakti89 a écrit:

Je cherche à anonymer des copies pour un examen ..... J'ai une liste de
candidats avec nom, prénom, date de naissance et je voudrais leur
attribuer un numéro d'anonymat.

Dans ce cas, ma méthode marche bien, tu trouveras ici
http://boisson.homeip.net/Anonymat.ods
un exemple pour fabriquer ça, tu tri suivant la colonne B, tu remplis la
colonne C avec 1,2,3... et en D tu as le numéro d'anonymat.

François Boisson

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
mahashakti89
On Thu, Dec 18, 2008 at 09:19:17PM +0100, François Boisson wrote :

Le Thu, 18 Dec 2008 19:36:52 +0100
mahashakti89 a écrit:

> Je cherche à anonymer des copies pour un examen ..... J'ai une liste de
> candidats avec nom, prénom, date de naissance et je voudrais leur
> attribuer un numéro d'anonymat.

Dans ce cas, ma méthode marche bien, tu trouveras ici
http://boisson.homeip.net/Anonymat.ods
un exemple pour fabriquer ça, tu tri suivant la colonne B, tu remplis la
colonne C avec 1,2,3... et en D tu as le numéro d'anonymat.

François Boisson

Merci .... On testera ça demain.

mahashakti89

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
Vous pouvez aussi ajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact