recherche application pour générer liste d'anonymat

Mahashakti89

Kevin Hinault
------=_Part_34703_8858299.1229623954832

Le 18 décembre 2008 19:10, Mahashakti89 a écri t :

Bonjour,

Comme le titre l'indique je cherche une application permettant de
générer une liste d'anonymat , je dispose d'un fichier au format .xls
que j'ai enregistré finalement en .ods et j'aimerais donc générer u ne
liste a'anonymat. Comment faire ??

Merci de vos lumières.

mahashakti89

Bonjour,

Qu'appelles tu une liste à anonymat ? Quel est le rapport avec ton fichie r
de tableur ?

Kévin

--
Vous aimez la bretagne ?
Breizh da viken : www.pointbzh.com

------=_Part_34703_8858299.1229623954832

Bonjour,<br>
Comme le titre l&#39;indique je cherche une application permettant de<br>
générer une liste d&#39;anonymat , je dispose d&#39;un fichier au forma t .xls<br>
que j&#39;ai enregistré finalement en .ods et j&#39;aimerais donc gén érer une<br>
liste a&#39;anonymat. Comment faire ??<br>
Merci de vos lumières.<br>
mahashakti89<br>

------=_Part_34703_8858299.1229623954832--

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le Thu, 18 Dec 2008 19:10:15 +0100
Mahashakti89 a écrit:

[...]

Tu veux fabriquer des numéro d'anonymat pour chaque élément de la liste? Le
plus simple est de mettre une colonne avec des nombre aléatoire (=ALEA()), tu
tries suivant cette colonne, tu fais une colonne d'entier qui s'incrémente, et
hop c'est fait.

François Boisson (qui a répondu complètement à coté à son avis)

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mahashakti89

Mahashakti89 a écrit:

> [...]

hop c'est fait.

François Boisson (qui a répondu complètement à coté à son avis)

Je cherche à anonymer des copies pour un examen ..... J'ai une liste de
candidats avec nom, prénom, date de naissance et je voudrais leur
attribuer un numéro d'anonymat.

mahashakti89

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

François Boisson
Le Thu, 18 Dec 2008 19:36:52 +0100
mahashakti89 a écrit:

Je cherche à anonymer des copies pour un examen ..... J'ai une liste de
candidats avec nom, prénom, date de naissance et je voudrais leur
attribuer un numéro d'anonymat.

Dans ce cas, ma méthode marche bien, tu trouveras ici
http://boisson.homeip.net/Anonymat.ods
un exemple pour fabriquer ça, tu tri suivant la colonne B, tu remplis la
colonne C avec 1,2,3... et en D tu as le numéro d'anonymat.

François Boisson

http://wiki.debian.org/DebFrFrenchLists
"Reply-To:"

mahashakti89

mahashakti89 a écrit:

> [...]

un exemple pour fabriquer ça, tu tri suivant la colonne B, tu remplis la
colonne C avec 1,2,3... et en D tu as le numéro d'anonymat.

Merci .... On testera ça demain.

mahashakti89