Recherche appliquée, recherche fondamentale

Le
SL
Nina Popravka
Le #6002951
On Tue, 6 Nov 2007 09:48:26 +0000 (UTC), SL
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%402-3232,36-974175,0.html

Remarque, il est de mauvaise foi, le mac, parce qu'Einstein, pour
inventer la relativité, il lui a juste fallu un papier et un crayon,
ça coûte pas des milliards :-)))))
--
Nina

ciol
Le #6002891
SL wrote:
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0%402-3232,36-974175,0.html

Quelle fougue. Il me rappelle Gniarf et ptilouis étant jeunes [1].
C'était avant qu'ils ne découvrent Debian, l'immobilisme et le
"distribuer pour distribuer".

[1] http://en.wikipedia.org/wiki/Image:Ken_n_dennis.jpg

ciol
Le #6002871
Nina Popravka wrote:
[...]

Une famme n'a pas à intervenir dans le débat de la volonté et de la vision.

SL
Le #6002841
Le 06-11-2007, ciol
Une famme n'a pas à intervenir dans le débat de la volonté et de la
vision.

????? :-)

Thierry B.
Le #6002731
--{ ciol a plopé ceci: }--

[...]

Ah, parce qu'en plus d'être membre du Parti, tu es misogyne ?

Xpost et Foutou, cadeau de début de soirée...

--
Exemple
Ahn mais nan ! j'étais en train de me refaire une réputation, et je vais

de nouveau être considéré comme un affreux par les bien-pensants.
--{ YL dans fr.misc.divers }--

Naibed
Le #6002681
"Thierry B."
--{ ciol a plopé ceci: }--

Nina Popravka :

[...]

Marie Curie doit se retourner dans sa tombe !

Ah, parce qu'en plus d'être membre du Parti, tu es misogyne ?

Il est temps que Flo et moi revenions, parce que ça m'a tout l'air
d'être devenu le bazar sur fcold. Un forum où, malgré de vives
discussions technico-philosophiques, les mâles de l'endroit avaient
du moins (1) la classe d'être naturellement féministe (dans le bon
sens du terme, s'entend)

(1) à l'exception d'un seul, sur lequel je ...ne m'étendrai pas
(ça craint !)

-+---------------+-----------------+-----------------+-
Rien n'est plus beau ...(refrain connu)

Nina Popravka
Le #6002671
On Tue, 06 Nov 2007 13:48:57 +0100, ciol
Une famme n'a pas à intervenir dans le débat de la volonté et de la vision.

J'avais la flamme de faire un supersedes... :-)
--
Nina

ciol
Le #6002631
Naibed wrote:
Marie Curie doit se retourner dans sa tombe !

C'est à peu près le seul exemple dont elles peuvent se targuer.
Et encore, il est sujet à controverse.

alt.idiots
Le #6002621
ciol
Naibed :
Marie Curie doit se retourner dans sa tombe !

C'est à peu près le seul exemple dont elles peuvent se targuer.
Et encore, il est sujet à controverse.

Voyez-vous ça ! ...et c'est, je suppose, une espèce d'imbécile
de petit macho merdeux de base qui va expliquer à la Madonne des
mainframes qui était Marie Curie !

Va donc rabibocher ton neurone surchauffé dans le bac-à-sable,
petit complexé merdeux! Quand tu auras assimilé le quart du
cinquième des connaissances que Marie Curie avait dans petite
tête de femme, tu pourras - peut-être - envisager de revenir !

--
(Never argue with an idiot. They drag you down to their level
then beat you with experience.)

ciol
Le #6002541
Machin a vociféré :

Quand tu auras assimilé le quart du
cinquième des connaissances que Marie Curie avait dans petite
tête de femme, tu pourras - peut-être - envisager de revenir !

Il ne s'agit pas de connaissances, ni d'intelligence.

Nous parlons de visionnaires ici. De génies, d'aventuriers, d'hommes
capables de marquer l'histoire.

D'hommes capables de mourir pour leurs idées. D'apercevoir une lueur, et
de prendre la vie à bras le corps jusqu'à toucher cette lueur.

Je ne parlais pas d'une espèce dont la seule obsession est gouvernée par
des hormones : avoir un enfant, coûte que coûte; et de temps en temps un
petit sursaut d'orgueil, pour montrer que nous aussi « on est capable ».