Recherche APPROFONDIE

4 réponses
yolé
Bonjour,

Existe-t-il un soft ou des softs qui puisse/nt rechercher des fichiers même
ET SURTOUT, à l'intérieur des fichiers BKF ?

Si oui, merci de m'indiquer le/les quel/s.

--
Cdlt
Yolé

4 réponses

yolé
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé :

A l'instar de la recherche de XP, qui ne sait pas rechercher dans "ses"
propres bkf, je cherche un soft qui aille chercher LUI-MêME dans les
sauvegardes en lui indiquan un mot à chercher par exemple.
Je ne veux pas aller moi-même, car justement ce serait trop long, il y en a
trop !
Merci
--
Yolé
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"yolé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Existe-t-il un soft ou des softs qui puisse/nt rechercher des fichiers
même ET SURTOUT, à l'intérieur des fichiers BKF ?

Si oui, merci de m'indiquer le/les quel/s.

--
Cdlt
Yolé

Bonsoir,

BackupExec (Symantec) sais le faire... il faut "inventorier" le fichier et
cataloguer sont contenu. Alors, il est possible de faire les recherches
voulues.
Je ne sais pas si NTBackup sais le faire, mais il n'y à pas de raison..
c'est le même format pour les deux programmes, mais NTBackup est moins
complet en fonction. (mais gratuit :) )

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

Fabrice [MVP]
"yolé" a écrit dans le message de
news:u%
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé :

A l'instar de la recherche de XP, qui ne sait pas rechercher dans "ses"
propres bkf, je cherche un soft qui aille chercher LUI-MêME dans les
sauvegardes en lui indiquan un mot à chercher par exemple.
Je ne veux pas aller moi-même, car justement ce serait trop long, il y en
a trop !
Merci
--
Yolé
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"yolé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Existe-t-il un soft ou des softs qui puisse/nt rechercher des fichiers
même ET SURTOUT, à l'intérieur des fichiers BKF ?

Si oui, merci de m'indiquer le/les quel/s.

--
Cdlt
Yolé

Bonsoir,

BackupExec (Symantec) sais le faire... il faut "inventorier" le fichier
et cataloguer sont contenu. Alors, il est possible de faire les
recherches voulues.
Je ne sais pas si NTBackup sais le faire, mais il n'y à pas de raison..
c'est le même format pour les deux programmes, mais NTBackup est moins
complet en fonction. (mais gratuit :) )

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

J'avais bien compris la question..
Ma réponse reste la même. BKF est un format de fichiers de sauvegarde, donc
il est lisible avec certain programme de sauvegarde/restauration.
Pour rechercher à l'intérieur, il faut le "monter" dans le programme de
backup pour l'explorer. (45 minutes pour cataloguer 160 GO sur un lecteur
S-DLT)

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

yolé
Bonsoir,

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"yolé" a écrit dans le message de
news:u%
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé :

A l'instar de la recherche de XP, qui ne sait pas rechercher dans "ses"
propres bkf, je cherche un soft qui aille chercher LUI-MêME dans les
sauvegardes en lui indiquan un mot à chercher par exemple.
Je ne veux pas aller moi-même, car justement ce serait trop long, il y en
a trop !
Merci
--
Yolé
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"yolé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Existe-t-il un soft ou des softs qui puisse/nt rechercher des fichiers
même ET SURTOUT, à l'intérieur des fichiers BKF ?

Si oui, merci de m'indiquer le/les quel/s.

--
Cdlt
Yolé

Bonsoir,

BackupExec (Symantec) sais le faire... il faut "inventorier" le fichier
et cataloguer sont contenu. Alors, il est possible de faire les
recherches voulues.

Euh désolé, pas de Syman... chez moi, j'ai déjà assez de problèmes...

Je ne sais pas si NTBackup sais le faire, mais il n'y à pas de raison..
c'est le même format pour les deux programmes, mais NTBackup est moins
complet en fonction. (mais gratuit :) )

Existe-t-il une mise à jour chez Véritas ou par Microsoft ?

merci de ton aide.

--
Yolé

Fabrice [MVP]
"yolé" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message de
news:
"yolé" a écrit dans le message de
news:u%
Bonsoir,

Je me suis mal exprimé :

A l'instar de la recherche de XP, qui ne sait pas rechercher dans "ses"
propres bkf, je cherche un soft qui aille chercher LUI-MêME dans les
sauvegardes en lui indiquan un mot à chercher par exemple.
Je ne veux pas aller moi-même, car justement ce serait trop long, il y
en a trop !
Merci
--
Yolé
"Fabrice [MVP]" a écrit dans le message
de news:
"yolé" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Existe-t-il un soft ou des softs qui puisse/nt rechercher des fichiers
même ET SURTOUT, à l'intérieur des fichiers BKF ?

Si oui, merci de m'indiquer le/les quel/s.

--
Cdlt
Yolé

Bonsoir,

BackupExec (Symantec) sais le faire... il faut "inventorier" le fichier
et cataloguer sont contenu. Alors, il est possible de faire les
recherches voulues.

Euh désolé, pas de Syman... chez moi, j'ai déjà assez de problèmes...

Je ne sais pas si NTBackup sais le faire, mais il n'y à pas de raison..
c'est le même format pour les deux programmes, mais NTBackup est moins
complet en fonction. (mais gratuit :) )

Existe-t-il une mise à jour chez Véritas ou par Microsoft ?

merci de ton aide.

--
Yolé

Allez... je l'écrit en gros VERITAS = SYMANTEC :)

Moi aussi je n'aime pas cette boite, ou plutôt leurs produit, leurs SAV,
leur solution aux problème même avec le plus haut niveau de support chez
eux...
Mais il faut bien le reconnaitre.. BackupExec, c'est un outils de sauvegarde
hautement plus complet que NTBackup !
C'est pas pour le même usage quoi.

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm