recherche d'après critère renvoi de valeurs adjacentes

Le
PLG
bonjour à tous

Je cherche la formule qui me permettra de récupérer des données à partir
d'une cellule.
Je m'explique :
En Feuil1, colonne A j'ai un calendrier ( hors week-end et fériès )
En Feuil2 je souhaite récupérer (de A1 à A5) les 5 jours précédents d'une
date critère située sur la même feuille en B1. ( issus de la Feuil1, bien sur
)
Voilà, le problème est posé, merci d'avance à celui qui me donnera la formule.
( Pas de vba )

Pat
isabelle
Le #19100841
bonjour Pat,

en cellule A1

=INDIRECT("Feuil1!"&ADRESSE(EQUIV($B$1;Feuil1!A:A;0)-LIGNE();1))

à recopier vers le bas,

isabelle

PLG a écrit :
[...]

Le #19101151
Bonsoir Isabelle
Je te vois souvent sur le forum et je teste parfois tes réponses.
Et je m'en sers souvent.
C'est la première fois que tu me dépannes... malheureusement la formule me
renvoie la valeur : #N/A

PLG a écrit :
> [...]
> )
> Voilà, le problème est posé, merci d'avance à celui qui me donnera la formule.

isabelle
Le #19101491
bonjour Pat,

les données du calendrier sont bien sur la colonne A de Feuil1 et trier
en ordre croissant ?

isabelle

PLG a écrit :

[...]

Le #19102031
Bonjour Isabelle
J'ai passé un bon moment à disséquer ta formule, je voyais pas ce qui
clochait....
Et pour causes, je suis "une" triple andouille, j'avais choisi une date qui
ne figurait pas dans la liste....!
Je me suis mis des claques ( pas trop fort quand même)....!
Toutes mes excuses et tous mes remerciements Isabelle
Bonne continuation et peut être à une autre...
Bon week-end
Pat