recherche archive iso debian net install

Bernard Schoenacker
Bonjour,

je recherche les d=E9pot contenant les archives debian iso cdrom
pour les noyaux 2.2 et 2.4 (net install ) ....

en effet, j'ai l'impression que pour des vieux clous il faut=20
passer par la base pour remonter le reste ...

slt
bernard

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

François
je recherche les dépot contenant les archives debian iso cdrom
pour les noyaux 2.2 et 2.4 (net install ) ....

en effet, j'ai l'impression que pour des vieux clous il faut
passer par la base pour remonter le reste ...

Il est si vieux que ça ton clou ?
J'ai fait tourner sans problème un noyau 2.6.32 sur un Pentium II

--
François

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/ijhep9$ua4$
Bernard Schoenacker
Le Wed, 16 Feb 2011 22:15:20 +0100,
François a écrit :

> [...]

Il est si vieux que ça ton clou ?
J'ai fait tourner sans problème un noyau 2.6.32 sur un Pentium II

bonjour,

le problème ne provient pas du noyau mais de l'installeur
qui fait braire ...

en effet, lors de la détection du cdrom je me trouve planté alors
que le cd est monté et fonctionne ...

attention, c'est un ordi portable équipé d'un lecteur cdrom
externe annexe ( Toshiba protégé 3450CT ) ...

j'ai essayé de contourner le problème mais je me suis pris la
carte réseau pcmcia sur le pif ....

je veut bien reprendre l'install mais avec une versin plus
ancienne qui ne détecte pas le cdrom ...

j'ai fini par isntaller OpenBSD 4.9 sauf que la carte pcmcia
n'était pas montée ( pas de reconnaissance ) ...

autrement tout est en place

[...]

Bonjour,

http://www.debian.org/distrib/archive.fr.html

--
Jérôme
"Les flocons... quand il y en a un, ça va. C'est quand il y en a

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
didier gaumet
Le Wed, 16 Feb 2011 22:25:11 +0100,
Bernard Schoenacker a écrit :

[...]
j'ai fini par isntaller OpenBSD 4.9 sauf que la carte pcmcia
n'était pas montée ( pas de reconnaissance ) ...

[...]

NetBSD pourrait éventuellement faire marcher ton lecteur CD externe.
J'avais eu la même démarche sur un laptop Pentium 133: Sarge était trop
lent, OpenBSD ne reconnaissait pas le lecteur CD externe PCMCIA/SCSI,
NetBSD si (après une correction de bug du driver esp).

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Etienne CROMBEZ
[...]

Maintenant que tu as un système unix fonctionnel sur ton ordinateur,
tu peux installer debian depuis ce système,
Soit à partir du boot loader :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/ch04s04.html.fr
mais je n'ai jamais essayer de le faire depuis openBSD
Soit à partir du système lui-même :
http://www.debian.org/releases/stable/i386/apds03.html.fr
Je ne l'ai jamais fais, mais ça a l'air un peu plus complexe qu'une
installation classique

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Yves Rutschle
On Wed, Feb 16, 2011 at 10:25:11PM +0100, Bernard Schoenacker wrote:
attention, c'est un ordi portable équipé d'un lecteur cdrom
externe annexe ( Toshiba protégé 3450CT ) ...

Prendre une distribution plus ancienne n'aide pas forcément,
les vieux matériels sont souvent supportés dans les
nouvelles distributions. Je me souviens avoir installé etch
sur un Toshiba 420CDS, qui ne bootait que sur disquette:
avec les 3 disquettes d'install de Debian, ça a booté,
configuré la carte Wifi en PCMCIA, trouvé un repository
Debian et installé comme ça.

Je n'ai pas tout suivi si tu arrives à détecter le lecteur
CDROM, mais si tu as des problèmes avec, ça vaut le coup
d'essayer de charger le driver sbpcd, qui date d'avant
ATAPI (ATAPI étant une invention récente).

Y.