recherche archives groupe

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Bonjour
Il y a longtemps, j'ai trouvé sur freshmeat ou sourceforge (je ne sais
plus) un espece d'outil:
- auquel on fournit un espece de code qui ressemble beaucoup à du python
(les principales instructions sont "avancer" et "tourner") dans un
frame de la fenetre
- qui fait déplacer un point en fonction du code qu'on a rentré
- le resultat est une figure angulaire aux angles droits dans l'autre
"frame"

Il me semble que le but du logiciel était d'intruduire à la programmation.

Tout ce dont je me souviens c'est que je l'ai indiqué ici, puisque
j'avais remarqué que la syntaxe était proche de python.

Ca ressemble un petit peu à l'exercice de la tortue dans le "Swinnen",
mais ça ne fait _que_ ça.