Recherche ATHLON XP ou SEMPRON

3 réponses
Kosmiko2000
Recherche sur Paris ou RP un processeur pour pas cher pour une ASROCK
K7S8X : Athlon XP ou Sempron, supérieur à 2200 +
Socket 462..

Merci.

3 réponses

Kosmiko2000
Recherche sur Paris ou RP un processeur pour pas cher pour une ASROCK
K7S8X : Athlon XP ou Sempron, supérieur à 2200 +
Socket 462..

Merci.

Personne ???

Sherwen
On Sun, 18 Nov 2007 22:42:24 +0100, Kosmiko2000
wrote:

Recherche sur Paris ou RP un processeur pour pas cher pour une ASROCK
K7S8X : Athlon XP ou Sempron, supérieur à 2200 +
Socket 462..

Merci.

T'as pas un "Cash converter" ouun truc dans le même genre par chez toi
? Ou alors, essaye e-bay ou un site de vente en ligne.

Sherwen

Le Gaulois

Recherche sur Paris ou RP un processeur pour pas cher pour une ASROCK
K7S8X : Athlon XP ou Sempron, supérieur à 2200 +
Socket 462..

T'as pas un "Cash converter" ouun truc dans le même genre par chez toi
? Ou alors, essaye e-bay ou un site de vente en ligne.

Ils vendent des composants chez Cash Converter ?