Recherche avancée

Le
Arnaud
Bonjour à tous,
j'utilise assez souvent la recherche avancée dans outlook, mais depuis
peu, je suis passé en mode 'En ligne' plutot que 'Connecté'
(plus de mise en cache)
et la recherche avancée ne fonctionne plus.
Est-ce normal ?
Ne puis-je pas effectuer de recherche dans mes mails a partir du moment
ou je n'utilise plus le cache ?
Merci de votre aide
Fabrice N.
Le #326457
Bonjour Arnaud,

Je suis également en mode en ligne et je n'ai pas noté de problème
particulier dans l'utilisation de la recherche avancée.

Peux-tu être plus précis sur ce dysfonctionnement ?
Quels sont les symptômes ? Y a-t-il des messages d'erreur ?

[...]

Le #326454
Pas de message d'erreur, la recherche dure tout simplement 1/8 de
seconde et ne me donne aucun resultat!
sur une base qui fait presque 1Go, c'est un peu court !
meme avec un critere assez generique ...

Fabrice N. avait énoncé :