recherche avec 2 criteres

Le
jef
Bonjour
J'effectue un tableau excel en effectuant une exportation
Le probleme est que je dois recuperer des données en fonction d'un nom qui
est en colonne et une date qui est en ligne
Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB
Merci d'avance
Jef
Jacky
Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB

Pas besoin de VB

La réponse de LSteph (que je salue au passage) ne convient pas ?????
Exemple basé sur la même formule ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijs8U8qZL.xls

--
Salutations
JJ

[...]

Le #18643591
Merci j'essaye et je te redis si cela me convient
a+ jef
"Jacky" a écrit :

Bonjour,
> [...]

> est en colonne et une date qui est en ligne
> Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB

gmlsteph
Le #18644421
Merci Jacky!
;-) me voilà rassuré, pas besoin d'autre exemple.

Amicales salutations.

On 11 fév, 12:07, "Jacky"
Bonjour,> Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB

jef
Le #18644761
Un grand merci pour la formule
jef