recherche avec 2 criteres

4 réponses
jef
Bonjour
J'effectue un tableau excel en effectuant une exportation
Le probleme est que je dois recuperer des données en fonction d'un nom qui
est en colonne et une date qui est en ligne
Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB
Merci d'avance
Jef

4 réponses

Jacky
Bonjour,
Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB

Pas besoin de VB

La réponse de LSteph (que je salue au passage) ne convient pas ?????
Exemple basé sur la même formule ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijs8U8qZL.xls

--
Salutations
JJ

"jef" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'effectue un tableau excel en effectuant une exportation
Le probleme est que je dois recuperer des données en fonction d'un nom qui
est en colonne et une date qui est en ligne
Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB
Merci d'avance
Jef

jef
Merci j'essaye et je te redis si cela me convient
a+ jef
"Jacky" a écrit :

Bonjour,
> Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB
Pas besoin de VB

La réponse de LSteph (que je salue au passage) ne convient pas ?????
Exemple basé sur la même formule ici
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200902/cijs8U8qZL.xls

--
Salutations
JJ

"jef" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> J'effectue un tableau excel en effectuant une exportation
> Le probleme est que je dois recuperer des données en fonction d'un nom qui
> est en colonne et une date qui est en ligne
> Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB
> Merci d'avance
> Jef

gmlsteph
Merci Jacky!
;-) me voilà rassuré, pas besoin d'autre exemple.

Amicales salutations.

On 11 fév, 12:07, "Jacky" wrote:
Bonjour,> Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB

Pas besoin de VB

La réponse de LSteph (que je salue au passage) ne convient pas ?????
Exemple  basé sur la même formule icihttp://www.cijoint.fr/cjlink.p hp?file=cj200902/cijs8U8qZL.xls

--
Salutations
JJ

"jef" a écrit dans le message de news:

> Bonjour
> J'effectue un tableau excel en effectuant une exportation
> Le probleme est que je dois recuperer des données en fonction d'un no m qui
> est en colonne et une date qui est en ligne
> Comment peut on faire avec une formule car je ne connais pas VB
> Merci d'avance
> Jef- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

jef
Un grand merci pour la formule
jef