recherche avec DLOOKUP

Le
Castours
Bonjour a tous
Sous Access 2000
J'ai une sans doute une erreur de syntaxe sur cette ligneque je ne vois pas.
Variable = Nz(DLookup("NomDuChamp", "NomRequete", "N°OrdreCléPrimaire= " &
N°OrdreCléPrimaire), 0)

Z_Encours = Nz(DLookup("Rc_MontantCde", "R_MontantCdeClient", "CodeClient =
" & CodeClient), 0)
Je vous remercie de votre aide
Guy
Eric

Le CodeClient est-il de type texte (chaine de caractères) ?
Si oui, essaies:

--
A+
Eric

Castours a écrit :
[...]

Le #18891651
re,

Et avec :
Z_Encours = Nz(DLookup("Rc_MontantCde", "R_MontantCdeClient",
"CodeClient=" & Me.CodeClient), 0) si CodeClient, passé en variable, est
un contrôle du formulaire où le code est appelé.

(PS : je parlais du champ CodeClient sur lequel, à mon avis, on ne doit
pas faire de calcul)

Bonjour

Castours a écrit :
[...]

Le #18892191
Non, CodeClient est ma clé Primaire N°auto

"Eric" OCQuS$
re,

Et avec :

Castours a écrit :
[...]

Le #18892541
Quel message d'erreur as-tu ?
Que se passe-t-il si tu entoures les arguments de DLookUp par des
crochets, genre:
?