Recherche avec explorer

Le
maxou
Bonjour.

Quand je clique sur recherche, puis sur photos videos là ou il y as le
petit chien
et en suite sur le bouton recherche, elle commence afiiche une dizaine de
photos et ce bloque.
Quelque un as-t'il une reponse
Merci de m'aider a resoudre ce ^problème

M E R C I--
merci de m''aider et l''aide sera reciproque
Le Yéti
Le #1185154
Salut,

Tester ton disque.

Amicalement, Tonio :-|

Bonjour.

Quand je clique sur recherche, puis sur photos videos là ou il y as le
petit chien et en suite sur le bouton recherche, elle commence afiiche
une dizaine de photos et ce bloque. Quelque un a-t'il une reponse ?
Merci de m'aider a resoudre ce problème

M E R C I
merci de m'aider et l'aide sera reciproque

Herser
Le #1185028
maxou wrote:
[...]

Bonjour
Est-ce pareil avec d'autres types de fichiers (documents...) ?
Si oui, fais ce que Tonio (peu loquace) te conseille, à savoir :
Dans le poste de travail fais un clic droit sur le/les disque/s dur/s
concerné/s
Clic sur propriétés puis outils et vérifier maintenant
Coches les 2 cases Réparer et Rechercher
Enfin cliques sur démarrer
Si ton disque système est concerné, XP va redémarrer

Conseil : Ce scan complet peut durer plusieurs heures si tu l'as jamais
fait, donc choisi ton moment
Dis nous
Herser

Herser
Le #1185026
Herser wrote:
maxou wrote:
[...]

Correctif : Quel que soit le disque, XP doit redemarrer

Conseil : Ce scan complet peut durer plusieurs heures si tu l'as
jamais fait, donc choisi ton moment
Dis nous
Herser

JF
Le #1184784
*Bonjour Herser* !

[...]

Uniquement parce que le GUI est ainsi fait et annonce que l'opération
ne sera effectuée qu'au prochain démarrage :(
En lignes de commandes on peut accepter le démontage momentané de la
partition (si non-système), j'ai mis des exemples ici
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm
Amicalement

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Herser
Le #1184674
JF wrote:
*Bonjour Herser* !

[...]

Salut JF
Merci de la correction du correctif :-)
Et pourtant j'ai ta page en local
Amicalement aussi
Herser

JF
Le #1184671
*Bonjour Herser* !

JF wrote:
*Bonjour Herser* !

[...]

Les méandres de Google font que c'est la page la plus lue de mon
modeste site (d'après le compteur) :) ce qui ne laisse pas de me
surprendre.
Tu as peut-être une idée du mystère de la seconde ligne cochée seule ?
http://fspsa.free.fr/images/chkdsk-coche2-phase4.png
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases
HS: www.dataclinic.co.uk/water-damaged-hard-disk-drive-2-800.jpg

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Herser
Le #1184418
JF wrote:

[...]

J'ai vu que tu avais interrogé ma voisinne à ce propos (et d'autres)
Mes connaissances ne permettent pas de te répondre
Je ne vois pas ce que peut faire le scan dans ce cas.

http://fspsa.free.fr/images/chkdsk-coche2-phase4.png
http://fspsa.free.fr/chkdsk-5phases.htm#4phases
HS: www.dataclinic.co.uk/water-damaged-hard-disk-drive-2-800.jpg
Vu le water damagé disque dur

Herser

JF
Le #1184416
[...]

Bon, au moins tu as regardé et vu que ça se passait ainsi.
Merci !