recherche avec ma carte seule d'un décodeur satellite gérant:

Le
bouchon
Bonjour,

Canal + et CanalSat ayant changé de cryptage de Médiagurd vers le
Viaccess, je suis à la recherche avec ma carte seule d'un décodeur
satellite gérant:

le viaccess
les sous-titres de Canal et Csat
timer de plusieurs événements
et le Dolby si possible.

merci d'avance
Jerome804
Le #8308901
Aller sur
http://www.surpin.net/

et cliquer en haut sur

"Les meilleurs terminaux compatibles nouvelles cartes seules canal ! "
soit:
http://www.surpin.fr/catalogue/c620.html
ou
http://www.surpin.fr/catalogue/index.html?c620.html

le premier prix est à 129 euros.

"bouchon" 485a8677$0$855$
[...]

Le #8308891
merci.

j'ai vu e'galement que le tv5000 e'tait l'e'quivalent du WISI OR 03

[...]

le premier prix est a` 129 euros.

"bouchon" 485a8677$0$855$

Bonjour,

Canal + et CanalSat ayant change' de cryptage de Me'diagurd vers le
Viaccess, je suis a` la recherche avec ma carte seule d'un de'codeur
satellite ge'rant:

le viaccess
les sous-titres de Canal et Csat
timer de plusieurs e've'nements
et le Dolby si possible.

merci d'avance

gebi
Le #8300901
Attention, sauf erreur de ma part il me semble qu'aucun de ces terminaux ne
sait traiter les sous-titres Canal Sat (qui sont en grande partie, le plus
souvent sur un format propre à Canal)! Quelqu'un peut-il infirmer ou
confirmer?

"bouchon" news:485bbc2a$0$903$
[...]

matthieu
Le #8300891
gebi a e'crit :
[...]

moi les sous titre canal sat, je les de'code avec le te'le'texte de ma
te'le', c,a marche tre`s bien
JCR
Le #8300871
gebi a écrit :
Attention, sauf erreur de ma part il me semble qu'aucun de ces terminaux
ne sait traiter les sous-titres Canal Sat (qui sont en grande partie,
le plus souvent sur un format propre  Canal)! Quelqu'un peut-il
infirmer ou confirmer?

Il existe deux formats de sous-titres :
- via le télétexte
- en mode graphique, comme sur les DVD

CanalSat utilise le premier mode. Il faut donc s'assurer que le terminal
sait afficher le télétexte, ou sinon utiliser le téléviseur pour le
décoder, s'il est équipé.
Fafa
Le #8300611
JCR a écrit :
gebi a écrit :
Attention, sauf erreur de ma part il me semble qu'aucun de ces
terminaux ne sait traiter les sous-titres Canal Sat (qui sont en
grande partie, le plus souvent sur un format propre  Canal)!
[...]

Canal utilise une norme exotique en DVB comme en télétexte pour les
sous-titres. C'est alors aux fabricants de démo de s'adapter (on marche
sur la tête...)
Les Xcom/Worldsat/Pace les gèrent correctement, ainsi que les Aston et
leurs clones (Digitronic) Celà n'a rien à voir avec le télétexte du
téléviseur, qui ne saura les afficher si le démo n'est pas "compatible
norme exotique"

Fab
JCR
Le #8300601
Fafa a écrit :
JCR a écrit :
gebi a écrit :
[...]

Pouvez-vous être plus précis sur les différences par rapport à la norme
? Est-ce le numéro de page, ou autre chose ?