RECHERCHE AVEC PLUSIEURS CRITÈRES

Le
Ceno
Bonjour à tous,

Je cherche une formule pour retrouver une référence, je m'explique :
j'ai un tableau avec plusieurs colonnes (la date, le client, le
produit, le numéro de facture, le montant, puis une dernière ou je
mets des annotations) ce tableau est rempli par un export de mon
logiciel de facturation. La semaine d'après je régénère mon export
j'obtiens le même tableau avec des lignes intercalées et je voudrais
récupérer ma dernière colonne ou j'ai mes annotations de mon export
précédant qui ne sont pas exportées mais rajoutée après dans exce=
l.

En clair je voudrais une formule dans la dernière colonne de mon
nouvelle export qui dise de reporter l'annotation en fonction des
premières colonnes, genre si la date égale la date que je cherche et
si le produit égale le produit que je cherche alors annotation de
la ligne.

UNE RECHERCHE A PLUSIEURS CRITÈRES EN FAIT.
OU UN SOMMEPROD qui REPORTER DU TEXTE.

Par avance merci à vous.
Daniel.C
Le #19486421
Bonjour.
Poste un classeur exemple avec les deux tableaux sur www.cjoint.com en
effaçant les données confidentielles. Poste ensuite ici l'adresse
générée.
Cordialement.
Daniel

[...]

Misange
Le #19486961
Ceno a écrit :
[...]

Bonjour

Un petit coup d'index+equiv devrait faire l'affaire:
http://www.excelabo.net/search/node/index%20equiv

et puis ceci à télécharger
http://www.excelabo.net/exemples/fc-compiltableaux

--
Misange migrateuse
Ceno

J'ai posté le fichier à l'adresse suivante : http://cjoint.com/?gerTJa 5PaS

Premier feuille = premier export avec annotation,
Deuxième feuille = second export où je voudrais reporter les
annotation en faisons attention que se soit sur les bonnes lignes.

Encore merci
JB
Le #19487711
Bonsoir,

=SI(ESTNA(EQUIV(C2;bl;0));"";INDEX(Annotation;EQUIV(C2;bl;0)))

Annotation =Export!$H$2:$H$69
bl =Export!$C$2:$C$70

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 4 juin, 15:31, Ceno
[...]

Le #19487901
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200906/cijpplPpHV.xls
(les formules sont matricielles, si tu les modifies, tu dois les
valider avec CTRL+MAJ+Entrée).
Daniel