Recherche avec Vista

Le
LMC
Bonjour,
Je n'en sors pas avec la recherche avec Vista. La dernière tentative a duré
1/2 pour un résultat que dans XP j'obtiens en quelques minutes. J'ai lu pas
mal d'article pour trouver la solution, mais je suis toujours dans la même
situation. Que faut-il exactement faire pour obtenir une recherche rapide
avec 5 partitions ( 3 DD ) ? Merci pour votre aide.

--
@++
LMC
[...]

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Le #178419
Bonjour !

Dans le panneau de config, il y a le Gestionnaire de Recherche rapide,
qui permet de configurer la recherche.
Ensuite, ça ira beaucoup mieux.

@-salutations

Michel Claveau
LMC
Le #178416
Bonsoir,
Malheureusement, cela a déjà été fait mais cela ne donne rien. De plus,
comme je l'ai écrit, j'ai consulté quelques articles fournis par d'autres
personnes et le résultat est toujours le même. Donc, il doit y avoir une
astuce pour accélérer la recherche, mais laquelle. Merci.

--
@++

Azo4
Le #178380
n'aurais-tu pas désactivé l'indexation?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"LMC" news:eb%23U$

"MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]" a écrit dans le message de news:
[...]

Le #178378
Bonsoir,
Pas à ma connaissance.

--