Recherche avocat pour affaire de diffamation internet

Frédéric NOEL
Bonjour,

je cherche un avocat a la com uniquement pour affaire de diffamation
internet a priori gagnée d'avance face a un tier solvable. Etant
professionnel il y a un préjudice en terme de perte de client suite a ces
diffamations sur plusieurs forums composés de membres professionnels(+1500
en tout).

merci de me contacter par email : sales@paysite-cash.com

cdt

1 2 3
Eric CHAPUZOT
autant faire un procès aux cailloux de la montagne à mon avis... la liberté
d'expression est un droit qu'on devrait plus souvent tenir pour
fondamental...

ta mère quand elle met des talons aiguilles dans la rue, ca fait des puits
de pétrole...

"Frédéric NOEL" a écrit dans le message de
[...]

Papillon
"Peter Pan" a écrit dans le message de news:
3f1ab09f$0$9629$
Essayez plutôt news:fr.misc.droit

Que d'humour !
jackie
> [...]

fondamental...

ta mère quand elle met des talons aiguilles dans la rue, ca fait des puits

mon cher papillon, en tant que femme, puis-je vous demander des explications
? ;-)
Papillon
"jackie" a écrit dans le message de news:
3f1b092b$0$9627$
mon cher papillon, en tant que femme, puis-je vous demander des

explications
? ;-)

A quelle question ?
Yvan Daumin
Frédéric NOEL wrote:
merci de votre réponse plus intéligente que les 2 anes qui ont
répondus au dessus...

Attention, "âne" peut être pris dans le contexte une injure.
Méfiez-vous ils pourraient chercher également un avocat pour vous poursuivre
dans une affaire gagnée d'avance.
A malin, malin et demie. ;-)
--
Yvan Daumin
absandre
"Frédéric NOEL" a écrit dans le message news:
[...]

Gagnée d'avance ? C'est nouveau ça !

Un procès n'est jamais gagné ou perdu d'avance !!
Frédéric NOEL
tu trouves ? vous êtes 2 débilles profonds oui...

"Papillon" a écrit dans le message de

"Eric CHAPUZOT" a écrit dans le message de news:
3f1a721a$0$243$
> [...]
> fondamental...
>
> ta mère quand elle met des talons aiguilles dans la rue, ca fait des

Excellente réponse !

Frédéric NOEL
merci de votre réponse plus intéligente que les 2 anes qui ont répondus au
dessus...je sais pour la com uniquement, je voulais dire par la faible fixe
et paiement suivant succés.

si c'est pas fait passer des annonces ici, je voie pas ou ça peux se faire
et quoi cela gene...dans tous les cas j'ai trouvé quelqu'un

"Brina" a écrit dans le message de
Dans l'article <3f1a4c23$0$1363$, Frédéric NOEL
nous disait ...
> je cherche un avocat a la com uniquement pour affaire de diffamation
> internet a priori gagnée d'avance face a un tier solvable.

d'une part les petites annonces ce n'est pas ici.
D'autre part, il est interdit, en France, de rétribuer à la com
uniquement.

si l'affaire est gagnée d'avance, vous ne risquez rien à rétribuer votre
avocat ...

Peter Pan
Frédéric NOEL a écrit :
dans tous les cas j'ai trouvé quelqu'un

Qui ça ? Qui ça qu'on sache qu'il fait du lobbying sur le NG :o)

Pierre
Papillon
"Yvan Daumin" a écrit dans le message de news:
bfg04v$98e$
[...]

Ne vous inquiétez il va tout droit dans ma BAC :o))
1 2 3