recherche Avocat Montpellier

justo.marco
Je recherche un tr=E8s bon avocats aux affaires matrimoniales =E0
Montpellier.
Merci de vos conseils.

coco
Moi aussi...

a écrit dans le message de news:

Je recherche un très bon avocats aux affaires matrimoniales à
Montpellier.
Merci de vos conseils.
cactus
On 12 fév, 20:56, "coco"
wrote:
Moi aussi...

a écrit dans le message de news:

Je recherche un très bon avocats aux affaires matrimoniales à
Montpellier.
Merci de vos conseils.

Je serais moi aussi très interessé par une réponse!
Mais qu'est ce qu'un bon avocat en l'occurence? agressif? honnête?
disponible? soucieux de vos intérêts?....
Ludo
a écrit :
Je recherche un très bon avocats aux affaires matrimoniales à
Montpellier.
Merci de vos conseils.

Audrey Mourgues, SEP d'avocats
650 rue H. Becquerel
34961 Montpellier Cedex 2
0467202800
JPM
ça c'est sûr qu'ils vont apprécier que leur adrese et n° de tph soient
divulgués ici!!!!!!!

Les avocats peuvent aussi porter plainte!!!!!
Ludo
JPM a écrit :
ça c'est sûr qu'ils vont apprécier que leur adrese et n° de tph soient
divulgués ici!!!!!!!

Les avocats peuvent aussi porter plainte!!!!!

Erreur de manip' dans l'envoi. J'ai essayé d'annuler le message, en vain...
coco
On a dit un bon avocat. On ne mettra pas les mauvais... Sauf si le titre
"bon" ne plait pas à celui qui est ainsi désigné.

"JPM" a écrit dans le message de news:
45d0dcd5$0$21146$
ça c'est sûr qu'ils vont apprécier que leur adrese et n° de tph soient
divulgués ici!!!!!!!

Les avocats peuvent aussi porter plainte!!!!!

bason
a écrit :
Je recherche un très bon avocats aux affaires matrimoniales à
Montpellier.
Merci de vos conseils.

C'est très simple, prenez quelques après midi et allez flâner du côté du
Tribunal de Grande Instance. Ecoutez les plaidoiries lors des audiences
publiques.

Vous vous rendrez vite compte que les meilleurs avocats côtoient les
pires. Vous n'aurez aucune peine à reconnaître les bons.

Faîtes votre marché au TGI !
mj.vuillemin
JPM wrote:
:: ça c'est sûr qu'ils vont apprécier que leur adrese et n° de tph
:: soient divulgués ici!!!!!!!
::
:: Les avocats peuvent aussi porter plainte!!!!!

-- je suppose qu'ils sont dans l'annuaire !!!!! et pas sur liste rouge .
J.V

---
Analyse le : 14/02/2007 01:37:19
Laxatif

> [...]

Mais qu'est ce qu'un bon avocat en l'occurence? agressif? honnête?
disponible? soucieux de vos intérêts?....

Moi j'ai gouté des deux! J'ai gouté d'un avocat et d'un truand!!
Croyez moi, ils ont le même gout!!
L'ARGENT

Laxatif
Minit

> [...]

disponible? soucieux de vos intérêts?....

Moi j'ai gouté des deux! J'ai gouté d'un avocat et d'un truand!!

Et depuis vous chiez du "liquide" ? :)
1 2