recherche base toute prête Code Postaux...

Stéphane
Bonjour,

Je recherche une base toutes prête contenant les codes postaux ainsi que
les communes de la loire (42).
C'est pas que je veux pas la faire mais bon... si elle existe déja et que la
personne qui la créée veut bien m'en donner une copie cela m'éviterais
quelques WE de frappe...

Merci

Phane

Eric
Bonjour,

Tu devrais trouver cela sur le site de Raymond:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm
(La bd doit être complete i.e pour toutes les communes, à toi de dépouiller)

--
A+
Eric