recherche base toute prête Code Postaux...

3 réponses
Stéphane
Bonjour,

Je recherche une base toutes prête contenant les codes postaux ainsi que
les communes de la loire (42).
C'est pas que je veux pas la faire mais bon... si elle existe déja et que la
personne qui la créée veut bien m'en donner une copie cela m'éviterais
quelques WE de frappe...

Merci

Phane

3 réponses

Eric
Bonjour,

Tu devrais trouver cela sur le site de Raymond:
http://officesystem.access.free.fr/telechargement.htm
(La bd doit être complete i.e pour toutes les communes, à toi de dépouiller)

Bonjour,

Je recherche une base toutes prête contenant les codes postaux ainsi que
les communes de la loire (42).
C'est pas que je veux pas la faire mais bon... si elle existe déja et que la
personne qui la créée veut bien m'en donner une copie cela m'éviterais
quelques WE de frappe...

Merci

Phane

--
A+
Eric
http://www.mpfa.info/
Archives : http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.access?hl=fr

néo
j'ai pas la base, mais j'ai la liste "nom de la commune" [TAB] code postal
suffit de donner ta bal...

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche une base toutes prête contenant les codes postaux ainsi que
les communes de la loire (42).
C'est pas que je veux pas la faire mais bon... si elle existe déja et que
la
personne qui la créée veut bien m'en donner une copie cela m'éviterais
quelques WE de frappe...

Merci

Phane

Stéphane
Ok,

Merci mais finalement trouvé une base avec tous les cp et villes de france.

Merci

Phane

j'ai pas la base, mais j'ai la liste "nom de la commune" [TAB] code postal
suffit de donner ta bal...

"Stéphane" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je recherche une base toutes prête contenant les codes postaux ainsi que
les communes de la loire (42).
C'est pas que je veux pas la faire mais bon... si elle existe déja et que
la
personne qui la créée veut bien m'en donner une copie cela m'éviterais
quelques WE de frappe...

Merci

Phane