Recherche batteries d'appoint

Le
Giques
Salut à tous,

En vue d'augmenter l'autonomie de mon PDA (MIO 550) en utilisation GPS,
j'aimerais savoir s'il existe un système de batteries externes que l'on
brancherait à la place de l'alimentation.

Merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.

Giques

Il existe des batteries (chez Socket ou autre) qui permettent de recharger
les apppareils via un câble USB. Je ne sais pas si le 550 utilise un port
USB pour se recharger?

Salutations.

--
Philippe Bueche

[MVP] Windows-Mobile Devices

http://www.windows-mobile.ch/

Giques wrote:
[...]

leon
Le #178711
Giques a émis l'idée suivante :

Merci pour les renseignements que vous pourriez m'apporter.

une voie de recherche:
http://www.wexim.com/cgi-bin/shop/EB-AN30.html
on y branche une pile 9V et ça marche très bien ...
hélas Wexim ne semble pas avoir le modèle MIO :-(

Giques
Le #178705
Merci Leon pour ces infos,

C'est exactement ce que je recherchais, malheureusement, je n'ai pas trouvé
l'adaptateur que je recherche.

Salut

Giques