recherche bios pour cm

lewis caroll
Bonjour
Je recherche un bios pour une ancienne carte mere
c'est pour une P2BXA-E Ver:A2

je recherche le bios COMPLET ET NON UN FLASHAGE
merci de me repondre ici et faire offre si vous possedez ce bios.
merci

Phil 93

[...]

Bonjour,

ECE 66, rue de montreuil, PARIS 11
http://ece1.ibcfrance.fr https://web1.ibcfrance.fr/

Ils vendent les mémoires flash (il faut être capable de
leur donner la référence du composant dont on a besoin)
Et il peuvent faire le flashage (il faut leur fournir
le fichier contenant le BIOS)
ça coûte dans les 10 Euros pour le composant
+ 6 Euros pour le flashage.