Recherche boîte mail compatible OS 7.6 avec Netscape

Le
inox
Bonjour,

j'ai un soucis depuis juin dernier avec mon serveur de mail
http://www.no-log.org qui a modifié son cryptage et qui empèche Netsc=
ape
3 d'accéder à ma boîte mail :o(

Ma boîte Free s'ouvre avec Netscape mais c'est plutôt lent
Gmail ne fonctionne pas, son cryptage n'est pas reconnu.
iCab reconnais le nouveau cryptage de no-log, mais avec se Navigateur,
il faut compter 10 bonnes minutes à ouvrir la page des mail=>
L'HORREUR!!.

Quelqu'un utiliserait il une boîte mail pratique à me conseiller qui=

fonctionne bien avec Netscape3?
Ou bien, existerait il une version de Netscape plus récente qui
tournerait sur mon Mac?

Je travaille avec un Powerbook 180c (14Mo - HD 800Mo et modem GV 56k
PowerPort Platinium V42bis), branché sur l'adsl avec un Dayna en SCSI.

:o)

inox
-- =

ajouter equi devant noxe pour les mail
stop.au-SPAM
Le #22681381
Bibou
netscape 4.x doit
pouvoir s'adapter peut-etre

Netscape 4.05 Communicator n'ouvre pas le webmail de free sur mon 475 en
7.6.

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Bruno E wrote:

Bibou
> pouvoir s'adapter peut-etre

Netscape 4.05 Communicator n'ouvre pas le webmail de free sur mon 475 e n
7.6.

Il ne te reste plus qu'à passer à la version 3 de Netscape, il ouvre
parfaitement le webmail de Free, et avec ton LC ça devrait être asse z
rapide de lire tes mail ;o)

Sinon, Eudora, charge les mail sur le disque, ou je me trompe?

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

inox
--
ajouter equi à noxe pour les mail
alain
Bruno E wrote:

> [...]

rapide de lire tes mail ;o)

Sinon, Eudora, charge les mail sur le disque, ou je me trompe?

Oui, les mails et les pièces jointes.

Alain
stop.au-SPAM
Le #22685621
inox
Il ne te reste plus qu'à passer à la version 3 de Netscape, il ouvre
parfaitement le webmail de Free,

J'ai une version 3.01 mais à l'ouverture il m'annonce une erreur -192 et
je ne sais plus où j'ai caché/rangé ma table des codes.
Google me dit "-192 : Ressources introuvables".
J'en reste donc à 4.03 et lit le webmail de free avec l'iMac G5 en X.
:o)

Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Alain191 wrote:

> Eudora, charge les mail sur le disque, ou je me trompe?

Oui, les mails et les pièces jointes.

Alain

Je me souviens d'Eudora: jamais réussi à le configurer pour le faire
fonctionner,
de toute façon, ça ne m'avance pas puisqu'il ne peut pas lire les mail
sur la page webmail.
Par contre avec Netscape 3, je n'ai pas de problèmes pour recevoir mes
mail (POP) et les envoyer (SMTP), le souci, c'est l'accés à cette page
qui est sécurisé et dont mon serveur à modifié dernièrement son mode de
cryptage qui n'est plus reconnu par Netscape.
Cet accés était très pratique car ça m'évité de charger des mail
contenant des pièces jointes trops volumineues (long, fastidieux, bourre
la machine, etc...).
Sinon, pour charger les mail, la version 2 fonctionne très bien aussi
;o)

inox
--
ajouter equi à noxe pour les mail
inox
Le #22686951
Bruno E wrote:

inox
> [...]

Google me dit "-192 : Ressources introuvables".
J'en reste donc à 4.03 et lit le webmail de free avec l'iMac G5 en X.

"-192" = Resource not found
c'est exact, je pense que le système ne peux pas gérer la version 4 avec
la 3,
ce qui n'est pas le cas entre les versions 3; 3 Gold et 2
Pourrais tu regarder avec ta version 4 si tu accède à la page webmail de
no-log?
La voici:
Merci.

inox
--
ajouter equi à noxe pour les mail
SAM
Le 15/10/10 22:17, inox a écrit :
Bonjour,

j'ai un soucis depuis juin dernier avec mon serveur de mail
http://www.no-log.org qui a modifié son cryptage et qui empèche Netscape
3 d'accéder à ma boîte mail :o(

en mode courrierleur ? ou navigateur ?

Ma boîte Free s'ouvre avec Netscape mais c'est plutôt lent...

Ben ! Heureusement que tu n'es pas chez Orange alors !

[...]

C'est quand même curieux, normalement iCab est bien plus vif que NC.
Tu es certain d'en utiliser la bonne version ?

Mébon ... en système 7 ou 8 et avec les applis de l'époque :
pas de miracle à attendre, ça va ramer.

Quelqu'un utiliserait il une boîte mail pratique à me conseiller qui
fonctionne bien avec Netscape3?

Heu ... je n'ai même pas le souvenir de NC.3 ... peut-être NC.4.

Ou bien, existerait il une version de Netscape plus récente qui
tournerait sur mon Mac?

NC.4 est la dernière version que j'ai eu utilisée sur PPC.
Mais ... de mémoire ... mieux vaut iCab.
Et Internet Explorer ? comment s'y débrouille t-il ?

Je travaille avec un Powerbook 180c (14Mo - HD 800Mo et modem GV 56k
PowerPort Platinium V42bis), branché sur l'adsl avec un Dayna en SCSI.

Ya pas moyen que tu ne puisses t'offrir au moins un iMac-G3 en système
10.3.9 ?
Histoire d'utiliser des navigateurs moins brankes que ceux du siècle
dernier.

--
Stéphane Moriaux avec/with iMac-intel
stop.au-SPAM
Pourrais tu regarder avec ta version 4 si tu accède à la page webmail de
no-log?
La voici:

J'ai un message d'erreur disant que NC et ce site n'ont pas d'algorithme
de chiffrement commun ...

Sorry,
Bruno.
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/

La réponse ave IE 4.0 est : "Echec de sécurité, il n'est pas possible de
converser avec ce serveur"

Bruno, qui utilise une machine et un OS du siècle dernier !
--
Produit sur Mac LC475
//bes1.free.fr/LC475/
Alain191 wrote:

> Oui, les mails et les pièces jointes.
>
> Alain

Je me souviens d'Eudora: jamais réussi à le configurer pour le faire
fonctionner,

Dommage, personnellement j'ai commencé sur le net avec Eudora et n'ai
jamais utilisé d'autre logiciel, toujours satisfait.

Et ce depuis MACOS 7.(jesaipu) jusqu'à 10.6.

Alain