Recherche: boitier Firewire

Le
Guillaume Tello
Coucou,
quelqu'un aurait-il un boitier externe avec connexion FIREWIRE pour y
mettre un disque dur??
Merci!
Guillaume.
(mon adresse est valide)
pas.de.spam
Le #22557521
[...]

d'expérience, je te conseille la prudence avec les boîtiers d'occase.
Il y a 3 ans, j'ai voulu recycler un boîtier de graveur DVD acheté en
2001. Le disque n'était pas reconnu au delà de 128 Go.

Et il y a peu, sur un des forums macs, quelqu'un a eu un problème avec
un boîtier issu de disque dur. Je ne suis pas arrivé à retrouver le fil
de discussion.
--
PO.

Guillaume Tello
Le #22557751
Le 10/09/2010 13:40, Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :
[...]

Moi ca serait juste pour un petit de 13 Go!
Donc...

Et il y a peu, sur un des forums macs, quelqu'un a eu un problème avec
un boîtier issu de disque dur. Je ne suis pas arrivé à retrouver le fil
de discussion.

C'était moi je crois, mais avec un boitier CD ROM qui ne reconnaissait
pas mon disque dur justement !!

Guillaume.
alain
Le #22558041
Guillaume Tello
quelqu'un aurait-il un boitier externe avec connexion FIREWIRE pour y
mettre un disque dur??

Oui, en dépannage pour quelques jours, en banlieue parisienne sud.

Alain