Recherche un bon logiciel de gravure gratuit.

Le
ghost
Bonjour
Je suis à la recherche d'un bon logiciel de gravure gratuit.
J'ai déjà regardé sur quelque site de téléchargement, mais d'après les
utilisateurs y'à toujours un truc qui va pas!!
C'est pour graver occasionnellement CD et DVD
Pouvez-vous me conseiller ?
Merci d'avance pour vos réponses.
François Saintier
[...]

CD burnerXP pro est simple et efficace et en plus tu le trouveras en
français sur le site de Colok.

--
Amicalement

François (de Pleubian maintenant)

[...]