recherche boutique à Paris

4 réponses
didi77
bonjour
qui connaît le nom de la boutique d' électronique qui se trouve du coté de
la gare de Lyon à Paris
si mes souvenirs sont bon dans ou vers la rue Traversière ?
merci de me donnée une réponse
did

4 réponses

JFG
TERAL

mais verifier que ça existe encore...........
Alain Drozd
TERAL,

Mais je crois que ca existe plus

Le 12/01/04 10:20, dans bttotf$tnt$, « didi77 »
a écrit :

bonjour
qui connaît le nom de la boutique d' électronique qui se trouve du coté de
la gare de Lyon à Paris
si mes souvenirs sont bon dans ou vers la rue Traversière ?
merci de me donnée une réponse
did

Phil 93

bonjour
qui connaît le nom de la boutique d' électronique qui se trouve du coté de
la gare de Lyon à Paris
si mes souvenirs sont bon dans ou vers la rue Traversière ?

Bonjour,

en face de la gare de Lyon il y a "Les Cyclades". Dans ce quartier
il y a aussi "Cibot Radio", mais je crois qu'ils ne vendent plus
de composants électroniques, mais plutôt des télés et chaines hifi.

005cl
Le lundi 12 Janvier 2004 à 10:20 par didi77 :
bonjour
qui connaît le nom de la boutique d' électronique qui se trouve
du coté de
la gare de Lyon à Paris
si mes souvenirs sont bon dans ou vers la rue Traversière ?
merci de me donnée une réponse
did
Bonjour tout le monde,
Envie de sortir et de s’amuser en famille?
Je vous propos d’aller au centre commercial "MANUFAKTURA" situé en Pologne au coeur de la ville de LODZ, il y en a divers chose comme
une destination historique et touristique
un lien culturel et de loisirs( concert, retransmissions de matchs, musées,....)
un centre à l’architecture industrielle et au designe moderne un symbole du développement de la ville et de son héritage culturel
venez en famille et venez nombreux!
http://www.apsysgroup.com/portfolios/manufaktura/