Recherche Browser d'images ??

11 réponses
Maria
Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).
Donc en gros quand j'ai une image dans un dossier, au lieu de juste
ouvrir l'image je voudrais pouvoir à chaque fois browser le dossier.
J'ai encore rien trouver de bien convaincant ... y'a ben photoshop qui
browse mais d'uen part c'est un peu lourd d'autre part faut d'abord
lancer photoshop puis parcourir son dossier.
Et moi c'est quand je suis dans un dossier ou y'a à la fois des images,
fichiers texte, sons, etc. pouvoir regarder que les images.
Pas chiante la fille.

Bref, si vous avez des idées, en freeware si possible, je suis preneuse.

Merci bien d'avance à tous

-- maria

10 réponses

1 2
jyt

Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).
Donc en gros quand j'ai une image dans un dossier, au lieu de juste
ouvrir l'image je voudrais pouvoir à chaque fois browser le dossier.
J'ai encore rien trouver de bien convaincant ... y'a ben photoshop qui
browse mais d'uen part c'est un peu lourd d'autre part faut d'abord
lancer photoshop puis parcourir son dossier.
Et moi c'est quand je suis dans un dossier ou y'a à la fois des images,
fichiers texte, sons, etc. pouvoir regarder que les images.
Pas chiante la fille.

Bref, si vous avez des idées, en freeware si possible, je suis preneuse.

Merci bien d'avance à tous

-- maria
Peut-être GraphicConverter ?

Maria

Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).
Donc en gros quand j'ai une image dans un dossier, au lieu de juste
ouvrir l'image je voudrais pouvoir à chaque fois browser le dossier.
J'ai encore rien trouver de bien convaincant ... y'a ben photoshop qui
browse mais d'uen part c'est un peu lourd d'autre part faut d'abord
lancer photoshop puis parcourir son dossier.
Et moi c'est quand je suis dans un dossier ou y'a à la fois des
images, fichiers texte, sons, etc. pouvoir regarder que les images.
Pas chiante la fille.

Bref, si vous avez des idées, en freeware si possible, je suis preneuse.

Merci bien d'avance à tous

-- maria

Peut-être GraphicConverter ?

Ben non ça fait pas ... on peut ouvrir plusieurs images en les
selectionnant et en faisant ouvrir avec graphic converter, mais ça les
ouvre une par une.

Une autre idée ??

macaccro
Le 28/06/04 19:18, dans cbpjjv$403$, « Maria »
a écrit :

Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).
Donc en gros quand j'ai une image dans un dossier, au lieu de juste
ouvrir l'image je voudrais pouvoir à chaque fois browser le dossier.
J'ai encore rien trouver de bien convaincant ... y'a ben photoshop qui
browse mais d'uen part c'est un peu lourd d'autre part faut d'abord
lancer photoshop puis parcourir son dossier.
Et moi c'est quand je suis dans un dossier ou y'a à la fois des
images, fichiers texte, sons, etc. pouvoir regarder que les images.
Pas chiante la fille.

Bref, si vous avez des idées, en freeware si possible, je suis preneuse.

Merci bien d'avance à tous

-- maria

Peut-être GraphicConverter ?

Ben non ça fait pas ... on peut ouvrir plusieurs images en les
selectionnant et en faisant ouvrir avec graphic converter, mais ça les
ouvre une par une.

Une autre idée ??

IViewMedia Pro

gilbert.olivier
Maria wrote:

Peut-être GraphicConverter ?

Ben non ça fait pas ...

Ben si ça fait...

Drague ton dossier contenant les images sur l'icone de GraphicConverter
et regarde ton bonheur...

ou bien: menu fichier --> Gestionnaire d'images

--
Gilbert

Maria

Maria wrote:

Peut-être GraphicConverter ?

Ben non ça fait pas ...

Ben si ça fait...

Drague ton dossier contenant les images sur l'icone de GraphicConverter
et regarde ton bonheur...

ou bien: menu fichier --> Gestionnaire d'images

Ah oui effectivement. ben merci beaucoup, j'ai un peu honte de ne pas
avoir trouvé ça toute seule. Bon c'est un peu lent mais c'est toujours ça !

Merci encore

-- Maria

Gergovix
gBrowser
http://www.macupdate.com/info.php/id/7731

A essayer, ça ressemble au finder, c'est très simple et assez rapide.

Gergovix

On 28/06/04 19:04, in article cbpiq4$rbs$, "[NAME]"
<[ADDRESS]> wrote:

Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).
Donc en gros quand j'ai une image dans un dossier, au lieu de juste
ouvrir l'image je voudrais pouvoir à chaque fois browser le dossier.
J'ai encore rien trouver de bien convaincant ... y'a ben photoshop qui
browse mais d'uen part c'est un peu lourd d'autre part faut d'abord
lancer photoshop puis parcourir son dossier.
Et moi c'est quand je suis dans un dossier ou y'a à la fois des images,
fichiers texte, sons, etc. pouvoir regarder que les images.
Pas chiante la fille.

Bref, si vous avez des idées, en freeware si possible, je suis preneuse.

Merci bien d'avance à tous

-- maria

danrob
Maria wrote:

Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).
Donc en gros quand j'ai une image dans un dossier, au lieu de juste
ouvrir l'image je voudrais pouvoir à chaque fois browser le dossier.
J'ai encore rien trouver de bien convaincant ... y'a ben photoshop qui
browse mais d'uen part c'est un peu lourd d'autre part faut d'abord
lancer photoshop puis parcourir son dossier.
Et moi c'est quand je suis dans un dossier ou y'a à la fois des images,
fichiers texte, sons, etc. pouvoir regarder que les images.
Pas chiante la fille.

Bref, si vous avez des idées, en freeware si possible, je suis preneuse.

iView MediaPro

Pas gratuit certes mais peut beaucoup plus.

http://iview.free.fr

h.sainct
Gergovix wrote:

gBrowser
http://www.macupdate.com/info.php/id/7731

A essayer, ça ressemble au finder, c'est très simple et assez rapide.

... avec une gestion du second écran que même Keynote n'a pas 8-)

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

h.sainct
Matt wrote:

... avec une gestion du second écran que même Keynote n'a pas 8-)

Ce truc ressemble furieusement à Curator, qui lui est gratuit à présent.

Le Curator de Caffeine? il permet de sauter de 15 diapos sans prévenir
en utilisant l'écran secondaire en projection?
H.

--
Frédérique & Hervé Sainct,
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

pierre.ducrot
Maria wrote:

Bonjour je cherche sans succes un browser d'images qui tournerai sous
mac os x (suis sous Jaguar).

PhotoGridX 1.O
http://www.pluto.dti.ne.jp/~natta/english.html
j'ai du trouver ça sur version tracker

--
Pierre

1 2