Recherche un camescope mini-DV pour amateur.

Le
ghost
Bonjour
Je suis sur le point de m'acheter un camescope mini-DV
dans les 250 euros.
Samsung, Sony ou JVC le choix est très vaste, c'est pourquoi je fait
appel à vous tous pour m'aider à restreindre mon choix à quelque modèles
figurant parmi les meilleurs pour la petite somme que je m'autorise à
mettre.
Il va me servir principalement pour faire des petits films familiaux en
intérieur, extérieur et pour les vacances et pour ça, pas besoin de HD.
Un grand merci à tous pour toutes l'aide que vous m'apporterez.
ghost
Le #7981431
Que pensez-vous de celui-la: Canon MD150
Ou le CANON MD235 qui est plus récent ?
Merci d'avance pour votre petit coup de pouce.