Le #1495146
"JPW" 46236994$0$10410$

"Daniel Rocha" evvn0h$12sg$
Bonjour,

Je cherche un EOS 10D complet à prix
raisonnable.

vade retro argenticas !!!

jpw

je suis content d'apprendre que le 10d est argentique

c'est drole, mais j'ai un canon 10D depuis 3 ou 4 ans, j'ai fait quelques
milliers de photos, mais je n'ai jamais mis une pellicule dedans.
il doit y avoir un systeme inconnu qui fait tout de meme des photos sur une
petite plaquette en plastique

JPW
Le #1495145
"edgar" 462396bc$0$15482$

[...]

pas le 10D....

daniel !!!!!

jpw

Ded

Je cherche un EOS 10D complet à prix
raisonnable.

Je suis en région parisienne.

Cordialement,

Je peux peut-être satsfaire ta demande!
Maile-moi (kbadour AT wanamoo DOT fr) et on marchande dur! :)
Au-delà de ça, ce serait aussi un plaisir de te rencontrer!

--
Ma galerie perso / my web gallery: www.dedalus.fr
sites des copains / Friends:

Daniel Rocha
Le #1498566
JPW wrote:
vade retro argenticas !!!
je suis content d'apprendre que le 10d est argentique

pas le 10D....

daniel !!!!!

:)

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #1498565
Ded wrote:
Je peux peut-être satsfaire ta demande!
Maile-moi (kbadour AT wanamoo DOT fr) et on marchande dur! :)
Au-delà de ça, ce serait aussi un plaisir de te rencontrer!

Mail vient de rejoindre ta boite aux lettres.

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Daniel Rocha
Le #1498564
Ded wrote:
Je peux peut-être satsfaire ta demande!
Maile-moi (kbadour AT wanamoo DOT fr) et on marchande dur! :)
Au-delà de ça, ce serait aussi un plaisir de te rencontrer!

Au fait j'aime bcp tes photos en studio :)