À la recherche d'un caractère étranger

Le
Garnote
Bonsoir,

Connaissez-vous une combinaison de touches
permettant d'obtenir le o surmonté d'un drôle d'accent.
Voir « Paul Erdos » au début de cette page :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Erd%C5%91s

Serge
FS
Le #20709271
Bonsoir,

Alt+0245 = õ

FS
--
Frédéric SIGONNEAU
Modules et modèles pour Excel :

Garnote a écrit :
[...]

Bulle
Le #20709261
Bonsoir,

Si c'est le raccourci que tu recherches, je ne sais pas comment en attribuer
un à une touche dans Excel.

As-tu déjà cependant trouvé ce caractère dans les caractères spéciaux ?
Si ce n'est pas le cas :

Dans la liste des caractères spéciaux :
Police : Texte normal
Sous-ensemble Latin étendu-A
code 0150 de Unicode hexadécimal

Dommage que les raccourcis Word ne soient pas utilisables dans Word.
Mais en tant qu'utilisateur de VBA (je crois), tu dois bien avoir une
solution ? ;o))

Bonne fin de journée.
Bulle :o)

"Garnote" news:

Le #20709451
Ce n'est pas tout à fait ça :-(
Ça me prend deux barres obliques //
au-dessus du o.

Serge

"FS" O%
Bonsoir,

Alt+0245 = õ

FS
--

Garnote a écrit :
[...]

Le #20709441
Salut Bulle,

Dans la liste des caractères spéciaux :
Police : Texte normal
Sous-ensemble Latin étendu-A
code 0150 de Unicode hexadécimal

Je n'avais pas grand chance de le trouver ;-)
J'ai pris le 0151.

Merci
Serge
FS
Le #20709431
Re Serge,

Je pense que ça dépend de la police de caractères utilisée. J'ai testé
avec Arial et Times New Roman.
Peut-être aussi la langue du système intervient-elle ?

FS
--

Garnote a écrit :
[...]

Le #20709421
Pas d'quoi, je n'avais encore jamais vu ce caractère, j'y suis allée "au
hasard" ;o)
Tu as pris celui en minuscule, je vois.

Bulle :o)

"Garnote" news:%
Salut Bulle,

[...]

Excel...lent
Le #20709411
Bonjour la communaté,

Je ne vois que la table de caractères spéciaux de windows.
Je rajouterais à la réponse bulle :

code 0151 de Unicode hexadécimal
pour avoir le "o" minuscule puisqu'il semble que cela soit celui-ci qui
t'interresse.

Dans la table de caractères tu cliques sur le "o" que tu veux puis tu
cliques sur le bouton "sélectionner" puis "copier"
Il ne te reste plus qu'un petit Ctrl+v dans excel pour le récupérer là ou tu
le souhaites dans une cellule.

Un peu lourd ... mais je ne vois pas comment faire autrement.

Cordialement

Excel...lent

"Bulle" news:%
[...]

Sam