Recherche caractère générique.

Bonjour à tous,
J'utilise des styles pour (format bordure texte et non pas surlignage merci encore à une exceptionnelle contribution d'oct 2002 que
je n'arrive pas à retrouver sur Google de Anacoluthe bien sur !) mettre de la couleur sur certaine partie de phrase d'un texte.
Pour imprimer sur sur une imprimante noir et blanc j'aurais aimé à la fin de cette zone de style mettre la mention (à faire). Ayant
peur de me lancer dans une macro par manque de compétence et ne voulant pas mettre en colère mes AMIS, ça me fait plaisir de le dire
même si ce n'est qu'au titre d'(anti-macroteurs inutilement superfétatoires).
Je voulais en profiter pour explorer la recherche de caractère générique que j'ai découvert évidemment grâce à vous.

Seulement je bloque sur la sélection à faire faire par cette recherche car, ce n'est pas un mot que j'ai essayé de faire par <*>, ni
deux mots qui ce suivent <*> <*> le tout avec mon format de style...
Non ce que je veux c'est que tout ma zone de texte dont le style (spécial), soit remplacé par ma zone de texte du départ (avec ou
sans style) mais derrière la mention (à faire) :

Alors Rechercher
<*> <*> style spécial
Remplacer
* (à faire)

Ca marche sauf que j'ai la mention (à faire) après deux mots de mon style spécial, si la zone de style couvre 20 mots j'ai 10 fois
(à faire) tous les deux mots moi je le veux qu'en fin. (en deux mots aurait dit Coluche).

Mais là je bloque.

Merci de toute contribution.
Merci d'avoir lu jusque là.

Et une citation joker une :

( Une citation sans références est à peu près aussi utile qu'une horloge sans aiguilles.
[Paul Desalmand] )

Ca c'est quand on a pas le talent d'Anacoluthe à trouver une citation à propos !

Paul
Alors Rechercher
<*> <*> style spécial
Remplacer
* (à faire)

Je propose ça :
Rechercher
style spécial
Remplacer
^& (à faire)

suivi éventuellement de :
Rechercher
^p (à faire)
Remplacer
(à faire)^p

Paul

Bonsoir à tous,
Bonsoir et merci paul,

Ta proposition était la bonne :
---------------
Je propose ça :
Rechercher
style spécial
Remplacer
^& (à faire)

Merci beaucoup.
Merci d'avoir lu jusque là.

Fabrice
J'ai arrêté de parler parce que je dis trop de conneries.

[Maurice Pialat]