Recherche carte Portugal-Espagne-France pour NV-U50 sony

5 réponses
Tiag
bonsoir,
je recherche comment rajouter la carte sur mon Sony NV-U50 fraichement
acheté, et aussi où les trouver ces cartes.
Je recherche aussi comment ajouter les POI radars sur celui-ci.
Je suis novice dans le GPS, merci de votre attention et de vos futures
reponses.

5 réponses

Jorge
Salut Tiag!!
Moi aussi je recherche ses cartes. les aurais tu trouvees depuis que tu
a poster ce message?
J'espere que oui. Si c'est le cas, pourrais tu me les envoyer ou me
dire ou tu les as trouvees.

Merci et bonnes vacances
Jorge
Tiag escreveu:

bonsoir,
je recherche comment rajouter la carte sur mon Sony NV-U50 fraichement
acheté, et aussi où les trouver ces cartes.
Je recherche aussi comment ajouter les POI radars sur celui-ci.
Je suis novice dans le GPS, merci de votre attention et de vos futures
reponses.

2006mv
Salut,
tu les trouves: www.tomtom.com clic sur Télécharger et t'arrive sur les
achats des cartes, ta même la dernière version pour ton GPS ainsi que le
progr. d'install des radars..
salut.
<
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Salut Tiag!!
Moi aussi je recherche ses cartes. les aurais tu trouvees depuis que tu
a poster ce message?
J'espere que oui. Si c'est le cas, pourrais tu me les envoyer ou me
dire ou tu les as trouvees.

Merci et bonnes vacances

2006mv
Salut,
"Jorge" a écrit dans le message de news:

Tiag escreveu:

bonsoir,
je recherche comment rajouter la carte sur mon Sony NV-U50 fraichement
acheté, et aussi où les trouver ces cartes.
Je recherche aussi comment ajouter les POI radars sur celui-ci.
Je suis novice dans le GPS, merci de votre attention et de vos futures
reponses.
<******

Surveille demain/dimanche, je vais mettre comment tout installer, des CD
jusqu'aux radars. J'ai merdouillé et perdu le texte, heureusement que jai
fait
un print.
salut.

2006mv
Salut,
comme promis hier, je t'ai préparé toute l'install. mais le fichier joint ne
veux pas partir. Tu me donne une bonne adresse ou tu m'explique comment
faire avec détails pour l'envoyer sur le group pour que tout le monde en
profite.....
STP pas dans le genre Copier/Coller.
salut
<

"Jorge" a écrit dans le message de
news:

Tiag escreveu:

bonsoir,
je recherche comment rajouter la carte sur mon Sony NV-U50 fraichement
acheté, et aussi où les trouver ces cartes.
Je recherche aussi comment ajouter les POI radars sur celui-ci.
Je suis novice dans le GPS, merci de votre attention et de vos futures
reponses.