RECHERCHE CARTE VIDEO PCI

Le
HADDAD YACINE
SALUT A TOUTS
JE RECHERCHE UNE CARTE VIDEO PCI 64 LA PLUS PERFORMANTE
POSSIBLE ET QUI CALCULE LLA 3D PEUT IMPORTE LA MARQUE ET POUR UN PETIT PRIX
MERCI D'AVANCE

YACINE.H
Et blablabla
Le #1858005
"HADDAD YACINE" 46ee8f23$0$5069$
[...]

T'es obligé de gueuler ?

Et blablabla
Le #1858003
"Didier Cuidet" news:
Le Mon, 17 Sep 2007 16:28:47 +0200, dans
fr.petites-annonces.informatique.materiel, "HADDAD YACINE"

SALUT A TOUTS

Votre touche « Verr. maj. » est coincée.

Ta connerie aussi...

DC alias DuCon

pleinair
Le #1858002
[...]

Bonjour,

Je vends une carte graphique Leadtek Winfast PX6200TD 128 Mb.
C'est un circuit nVidia Geforce 6200, elle est en PCI Express avec une
sortie VGA, une sortie DVI et une sortie TV/S-Video. Cable HDTV fourni
Prix 40 Euros avec envoi en Colissimo compris.

François.

fgandin
Le #1857999
si t'es sur paris j'ai un geforce 2MX 64Mo pour 20euro

[...]

Flow
Le #1859208
[...]

pouah l'arnaque!!!

fgandin