recherche carte wi-fi pour free box

GRALL
bonjour recherche carte wifi pour free box type

WPCB 115 G
WPCB 152 G
WPCR 158 G

URGENT MERCI

Robert ^^
"GRALL" a écrit dans le message de
bonjour recherche carte wifi pour free box type

WPCB 115 G
WPCB 152 G
WPCR 158 G

URGENT MERCI

Je te conseil de prendre la carte wifi PCMCIA vendu par Free elle marche
assez bien je trouve ...

Mickael

News Free
Moi, par contre, je te conseille plutôt ce produit qui te reviendra à peine
20? plus cher (130F) et qui n'a rien à voir.
Profites-en pour regarder les avis !

[...]

News Free
Désolé ... j'ai oublié l'url ...

http://www.ldlc.fr/critiques/PB00029121-1/routeur-generique-wi-fi-802-11g.html

Cordialement

"News Free" a écrit dans le message de news:
446b0e7e$0$24895$
[...]

TransLip©
"News Free" a écrit dans le message de news:
446b0e7e$0$24895$
Moi, par contre, je te conseille plutôt ce produit qui te reviendra à
peine 20? plus cher (130F) et qui n'a rien à voir.

Il est géant le (130F) !!!
:-)