recherche case à cocher

2 réponses
Gaston Gagné
Bonjour,
Je recherche pour excell 2007, comment faire les cases à cocher. Merci! Gaston

2 réponses

FFO
Salut Gaston
Click droit sur la barre d'outils
Click sur case à cocher
Click sur ton document Excel
La case à cocher est créé
reste à la paramétrer avec la boîte à outils contrôle

Espérant avoir répondu à ton attente

Bonjour,
Je recherche pour excell 2007, comment faire les cases à cocher. Merci! Gaston

Daniel
Bonjour.
Je crois que je vais attendre avant d'acheter la bête, même quand j'aurai
les sous et l'accord de ma femme.
Daniel
"Gaston Gagné" <Gaston Gagné@discussions.microsoft.com> a écrit dans le
message de news:
Bonjour,
Je recherche pour excell 2007, comment faire les cases à cocher. Merci!
Gaston