Recherche d'une casse informatique.

6 réponses
M'Enfin ?
Bonjour.

Je cherche une entreprise ou une association de casse ou de recyclage
qui collecterait du matériel informatique, en état de marche ou pas, à
Toulon ou à proximité. Une rapide recherche sur le Web ne m'a rien donné
plus près que les Bouches-du-Rhône.
--
M'Enfin ? Toulon, France.

6 réponses

Francois
Le Sat, 10 Mar 2007 11:54:54 +0100, M'Enfin ? a

Je cherche une entreprise ou une association de casse ou de recyclage
qui collecterait du matériel informatique, en état de marche ou pas, à
Toulon ou à proximité

Bonjour,

Si c'est simplement pour te débarrasser de ces produits DEEE (Déchets
d'Equipements Electriques et Electroniques), personnellement je les
amène à la déchetterie de la Vallée du Gapeau à Solliès-Pont, c'est
eux qui s'occupent ensuite de (éventuellement) les valoriser.

N'hésite pas à répondre si tu veux plus de détails.

Francois

Paca
"M'Enfin ?" a écrit dans le message de
news:2kyvyrfxin4t$.6m9hnz4fb7mn$
Bonjour.

Je cherche une entreprise ou une association de casse ou de recyclage
qui collecterait du matériel informatique, en état de marche ou pas, à
Toulon ou à proximité. Une rapide recherche sur le Web ne m'a rien donné
plus près que les Bouches-du-Rhône.

Salut ,

Par hasard , tu as un lien pour ce que tu as trouvé dans le 13 ?

M'Enfin ?
[M'Enfin ?]
Je cherche une entreprise ou une association de casse ou de recyclage
qui collecterait du matériel informatique, en état de marche ou pas, à
Toulon ou à proximité.

[Francois]
Si c'est simplement pour te débarrasser de ces produits DEEE (Déchets
d'Equipements Electriques et Electroniques), personnellement je les
amène à la déchetterie de la Vallée du Gapeau à Solliès-Pont, c'est
eux qui s'occupent ensuite de (éventuellement) les valoriser.

N'hésite pas à répondre si tu veux plus de détails.

Merci pour ta réponse.
Je cherchais une casse vraiment spécialisée, mais ça fera l'affaire.
J'ai trouvé dans les Pages jaunes une déchetterie de la Communauté de
communes de la vallée du Gapeau, mais à La Farlède au lieu de
Solliès-Pont ; c'est ça ?

--
M'Enfin ? Toulon, France.

M'Enfin ?
[M'Enfin ?]

Je cherche une entreprise ou une association de casse ou de recyclage
qui collecterait du matériel informatique, en état de marche ou pas, à
Toulon ou à proximité. Une rapide recherche sur le Web ne m'a rien donné
plus près que les Bouches-du-Rhône.

[Paca]
Par hasard , tu as un lien pour ce que tu as trouvé dans le 13 ?

Voici :
<http://www.clubnumeric.org/association.php&gt;

C'est une association à Mimet.

--
M'Enfin ? Toulon, France.

Francois
Le Wed, 14 Mar 2007 00:04:16 +0100, M'Enfin ? a

J'ai trouvé dans les Pages jaunes une déchetterie de la Communauté de
communes de la vallée du Gapeau, mais à La Farlède au lieu de
Solliès-Pont ; c'est ça ?
Tiens, c'est bizarre j'habite à La Farlède et je ne suis pas au

courant :-(

Trève de plaisanterie, La Farlède et Solliès (les 3) font partis de la
même communauté de commune, c'est peut-être pour cela que tu as trouvé
cette déchetterie sur La Farlède dans les PJ.

Celle dont je parle se situe côté nord-est de Solliès-Pont vers la ZA
de la Poulasse entre le MacDo et le rond-point d'Intermarché sur main
droite en circulant dans cette direction.

Bien qu'on pourrait imaginer qu'elle ne s'adresse qu'à des personnes
habitant dans les communes de la CVG, on ne m'a jamais demandé de
justificatif de domicile et je n'ai vu aucune restriction écrite
allant dans ce sens.

@+

Paca
"M'Enfin ?" a écrit dans le message de
news:1g1nsgd7yhm3q$.bc8rwzlkbfpd$
Voici :
<http://www.clubnumeric.org/association.php&gt;

C'est une association à Mimet.

Ok merci pour le lien !