recherche cd d'installation de Windows millenium edition

Gaullier Gilles
Je suis possesseur du systh=E9me d'exploitation windows=20
millenium edition.
Malheureusement celui ci m'a =E9t=E9 livr=E9 seulement avec un=20
cd de r=E9stauration.
Certains de mes fichiers ont =E9t=E9 corrompus.
Ne voulant pas tout r=E9installer, je recherches le cd=20
d'installation.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me le faire=20
parvenir par voie d'internet
Merci d'avance.
Gilles

FLO\( pour repondre enlever antispasmodique\)
salut a toi "Gaullier Gilles"

tu l'as sur ton pc TU FAIS
C:/WINDOWS/OPTIONS/CABS
et toute l'installe de win me est la

bonne soiree a toi

"Gaullier Gilles" a écrit dans le message de
Je suis possesseur du systhéme d'exploitation windows
millenium edition.
Malheureusement celui ci m'a été livré seulement avec un
cd de réstauration.
Certains de mes fichiers ont été corrompus.
Ne voulant pas tout réinstaller, je recherches le cd
d'installation.
Quelqu'un serait-il assez aimable pour me le faire
parvenir par voie d'internet
Merci d'avance.
Gilles
scraper
Dans son post news:Ofe%,
FLO( pour repondre enlever antispasmodique) écrivait déjà :
salut a toi "Gaullier Gilles"

tu l'as sur ton pc TU FAIS
C:/WINDOWS/OPTIONS/CABS
et toute l'installe de win me est la

bonne soiree a toi

salut !

ne serait ce pas plutôt C:Optionsinstallinstall.exe ?? ;-)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
flo
salut a toi "scraper"

oui et non puisqu'il cherché simplement des fichiers donc pour moi cela se
trouve dans le CABS mais cest vrai qu'il peut relancer win me en faisant
install.exe

bonne soiree a toi

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

flo
salut a toi "scraper"

oui exact je m'a trompéééééééééééé mais quand meme je suis pas si loin ;-)))

puis j'vais pas faire de trollisme c'est autoriser que le dimanche ( d'apres
jcell ) ;-)))

bonne journee a toi

flo écrivait déjà :
> [...]
>
> oui et non puisqu'il cherché simplement des fichiers donc pour moi
> cela se trouve dans le CABS mais cest vrai qu'il peut relancer win me

salut !

eh ben non ... (désolé !)

d'après son post initial, Gilles recherche le *CD* d'installe ...

et quand on ne l'a pas, la *seule* façon de relancer l'installation, est

de passer par C:WindowsOptionsinstallinstall.exe
:-)

note à l'attention de Gilles :

si tu copies intégralement le contenu de C:WindowsOptionsinstall sur un

CD, tu te retrouves avec ta version personnalisée de
l'installtion de winMe !!

(ce que j'ai fait, ayant eu un ordi acheté chez l'assembleur Ducoin, sans

CD d'installe !!)

--
Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper

Jceel
Bonjour ...flo qui nous as a dit
* puis j'vais pas faire de trollisme c'est autoriser que le dimanche
( d'apres
* jcell ) ;-)))

d'abord... c'est Jceel mon maitre et pas Jcell...
ensuite c'est assembleur DUCOIN pas ducoin..
et c'est protégé par son dépot INPI car il va ouvrir une chaine " DUCOIN
"
qu'on se le dise.............
rofl

Médor
flo
salut a toi Mé

dis moi !! jcell s'occupe bien de toi au moins ?
fais attention qu'il ne te vois pas toucher sa becane

sinon il te mettras une chaine " DUCOIN" au fond du jardin

bon nonosse a toi

Bonjour ...flo qui nous as a dit