recherche de cd driver hp dekjet 3550

skybird
Salut tout le monde...
Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux le telecharger

JCA
Hello,

sur le site HP.
Il faut juste choisir ton OS ici

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product05947&lc=en&cc=us&dlc=en&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

A+
JC

"skybird" a écrit dans le message de news:

[...]

Sabrem JORAM
> Salut tout le monde...
Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je
me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux le telecharger

Bonjour,

Sur le site de son constructeur pour être sûr d'obtenir la bonne
version :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareList?os"8&lc=fr&dlc=fr&cc=ch&lang=fr&product05947

... obtenu ainsi :

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=ch&dlc=fr&docnameÀ0058686

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&cc=ch&dlc=fr&docnameÀ0058686#DownloadInstall

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/fastFaqLiteDocument?lc=fr&dlc=fr&cc=ch&docnameÀ0036651#N1271

http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product05947&lc=fr&cc=ch&dlc=fr&lang=fr&cc=ch

Cordialement,

--

http://www.worldcommunitygrid.org/
Dominique Van De Voorde
Bonsoir,

[...]

Lorsque tu as besoin de viande, tu vas chez le boulanger ?
Non donc où crois-tu pouvoir être mieux servit que sur le site de HP lui
même.
Par facilité lors de mes divers dépannages je passe toujours par le site
www.touslesdrivers.com (a mettre dans les favoris) c'est si simple ;o)

--
@mitiés Dodo

Roger LEDIG
Dominique Van De Voorde a écrit :
Bonsoir,

[...]

Bonjour

je n'aime pas les fourres tout et de plus ne sont pas toujours à jours.

les drivers sont quasi toujours chez les fabricants au moins les plus
sérieux.

Cordialement

Roger