recherche de cd driver imprimante hp 3550

Le
skybird
Bonjour,

Alors , j'ai une imprimante HPdekjet 3550 et j'ai perdu son cd driver donc je me demandais si quelqu'un peut m'indiquer un lien ou je peux le telecharger.. merci
cartomi
Le #17794871
Le 09/11/2008, skybird a supposé :
[...]

bin, sur le site de HP, tout simplement....
tof

ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product05947&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&lang=fr&cc=fr