A la recherche d'un Cd de mise à jour vers XP.

Driss HANIB
Bonjour à tous,

j'ai un PC avec un Windows XP Home, avec un certain bombre de programmes
dessus.
Je souhaite l'intégrer sur un réseau dans un domaine et je dois donc
l'upgrader vers XP Pro : car je voudrai conserver ces programmes tels quels
n'ayant plus les CD d'installation.
En fait j'ai un CD d'installatiuon complète et les licences qui vont avec.
mais je crois qu'il va formater le DD, ce que je ne veux pas (sauf si j'y
suis obligé, et même si je sais que c'est plus sûr de faire une installation
complète)
Je soushaite trouver un CD de mise à jour vers XP Pro (sans licence puisque
j'en ai).
Quelqu'un pourrait il me dire ou trouver ce CD ?

merci pour vos pistes

DRiss

testeur
Il n'existe pas de CD de "mise à jour"
Si vous avez un CD original de XP Pro, il suffit de booter dessus, répondre à la première question
: installer
répondre à la deuxième question : Réparer
La mise à jour se fait normalement, comme une réparation.

Olivier