Recherche CD de restore pour un HP ZD8147ea

Suite à un crash disque,
Je recherche un CD de restore du système pour un HP ZD8147ea (CD contenant
Windows XP Home Edition en français).
J'ai la licence XP Home édition.
J'ai installé un windows XP Home édition avec une autre clé temporaire, mais
je ne suis jamais parvenu à enregistrer ma propre licence.
Je pourrai le faire avec ce Cd de restore .

Si quelqu'un à cela dans le fond de son tiroir, ce serait sympa de m'en
faire une copie

Merci de votre aide.
Philippe Deroy
Si tu as installé un win xp home oem (livre avec un autre ordinateur), alors
tu peux rentrer ta clé en exécutant un script qui efface la clé actuelle.
Le script que tu doit chercher dans google est:
xpkeychanger
ou xppid

Tu exécutes le script, tu redémarres, tu exécutes l'assistant
d'enregistrement, tu changes la clé windows en mettant la tienne et tu l
enregistre.

Cordialement

Le 01/05/09 23:11, dans 49fb668d$0$292$,
« JLB » <JLB> a écrit :

Bonjour,
[...]

Le #19265961
Merci du tuyau, mais en fait j'avais réinstallé Xp Home Edition à partir
d'un CD MSDN, et la le changement de numéro de License ne fonctionnait pas.
J'ai retrouvé le CD de restore et j'ai tout recommencé à zéro...
Maintenant ça fonctionne

Merci

"Philippe Deroy" de groupe de discussion : C621C409.462%

Bonjour