Recherche : cederom instal. Epson Stylus Color 600

Tant qu'il fera jour
Je recherche pour pr=EAt, location courte dur=E9e ou achat un c=E9d=E9rom
d'installation pour une imprimante Epson Stylus Color 600

papimoujo
tu peux pas le télécharger???

Je recherche pour prêt, location courte durée ou achat un cédérom
d'installation pour une imprimante Epson Stylus Color 600

Tant qu'il fera jour

tu peux pas le télécharger???

Non, c'est un ordinateur sans connection à Internet

Je recherche pour prêt, location courte durée ou achat un cédér om
d'installation pour une imprimante Epson Stylus Color 600

Didier Bidet
"Tant qu'il fera jour" a écrit dans le message
de news:

tu peux pas le télécharger???

Non, c'est un ordinateur sans connection à Internet

T'es bien connecté toi pour demander ca ?
Alors ?

Je recherche pour prêt, location courte durée ou achat un cédérom
d'installation pour une imprimante Epson Stylus Color 600

Tant qu'il fera jour

T'es bien connecté toi pour demander ca ?
Alors ?

Ce n'est pas le même ordinateur : celui par lequel je me connecte est
le mien, chez moi
Celui auquel je voudrais raccorder l'imprimante est à une autre
personne, à une autre adresse, qui n'a pas de connection Internet.
Mais je vais essayer le conseil de téléchargement des pilotes sur
cédérom. Jusque là, je ne voyais pas à quoi pouvaient servir ces
disques qui ne se vendent que par paquets de 5 ou 10 à Carrefour

Didier Bidet
[...]

Tu débutes en informatique toi ?

=News77=
In news :Tant qu'il fera jour <> nous exposais brillament:
[...]

Si tu est un peu patient, je regarde
ce Week-end, je dois avoir ca en
stock keke part.

---
Analyse le : 04/10/2006 20:26:56

Tant qu'il fera jour

Si tu est un peu patient, je regarde
ce Week-end, je dois avoir ca en
stock keke part.

Oui, merci, je ne suis pas à 8 ou 10 jours près