A LA RECHERCHE D'UN CERTAIN JACKY

Le
mcconstruction
je suis a la recherche d'un certain Jacky. Vous m'aviez aider auparavant
avec une question a propos d'une reconnaissance de cellule jaimerait
pouvoir entrer en contact avec vous par couriel si possible.
Mgr Banni
Le #4984241
jacky n'est pas disponible actuellement : il est resté coincé sous un des
foudres des Hospices de Strasbourg et ne semble pas vouloir qu'on vole à son
secours ; faut dire qu'il s'agit du tonneau contenant un vin vieux de 500
ans qui ne saura résister à la mêche dont JJ a pris soin de se munir avant
l'accident
Mgr T.B.(de tout coeur avec lui)

"mcconstruction" message de news:
[...]

lSteph
Le #4984201
;o))

535 plus précisément,

On trouve d'ailleurs un crâne et une bougie à côté de la bouteille
extraite de ce tonneau!
Espérons que cette âme eut bu avant d'être mourrue...

Mais à propos de ce Jacky il se manifeste parfois par Email sur un
forum très actif..§

--
lSteph

On 18 oct, 17:53, "Mgr Banni"
[...]

"mcconstruction" message denews: 338D9246-BF53-4375-8891-AF7B27D60__BEGIN_MASK_n#9g02mG7!_ _...__END_MASK_i?a63jfAD$

[...]

Jacky

Il est de loin préférable de poser la question ici que d'interpelé
directement l'un ou l'autre contributeur présent sur ce forum.
Tous sont à même d'apporter une solution........
Quel est le problème ??

--
Salutations
JJ(loin d'être le meilleur, je ne suis pas non plus le plus mauvais )