recherche chaines SAT

Le
Jean
faut il faire une recherche de chaines SAT avec ou sans recherche réseau ?
quelle est la différence ?
merci
julien
Le #22883751
Bonsoir ,

Je crois que sans recherche réseau , ton récepteur ne recherche que
les chaînes mémorisées dans sa mémoire en usine.
Avec recherche réseau , ton récepteur reçoit les fréquences par le
biais du satellite.
Jean
Le #22884091
merci

"julien" news:
[...]

fenec95
Le #22885731
"julien"
[...]

Bonjour

Je croyais que la fonction réseau, définissait un opérateur et un bouquet
complet sur
différentes fréquences.
En effet si je cherche en position réseau par exemple sur hot bird
à partir d'une chaine Sky Italia, j'ai tout le bouquet Sky.
Avec feu TPS c'était idem.
(Je ne crois pas que ça fonctionne avec C+/CanalSat sur Astra.)
J'aimerais aussi en savoir +

Pascal
Thierry VIGNAUD
Le #22885791
On Sun, 5 Dec 2010 15:03:07 +0100, "fenec95"

[...]

Je dirai comme toi, voir du côté des paramètres NIT et SDT et leur explication
ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Video_Broadcasting#Particularit.C3.A9

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
julien
Le #22888331
Tu as sûrement raison fenec95 , mais alors recherche réseau et donc
différent de la recherche NIT?
François Guillet
Le #22900061
"julien"
| Je crois que sans recherche réseau , ton récepteur ne recherche que
| les chaînes mémorisées dans sa mémoire en usine.

Ce n'est pas ce que je constate sur mon équipement. Sans recherche réseau,
tous les transponders que j'ai pu mémoriser sont bien scannés.

Avec la recherche réseau activée, au lieu de balayer les transponders dans
l'ordre, j'ai remarqué qu'il zappait d'un transponder à un autre. Je l'ai
interprété comme la recherche de chaînes d'après un catalogue des TP, fourni
par le TP de départ. Un "réseau" correspondrait à un lot de TP, mais je ne
sais selon quels critères.

Trouvé sur la notice d'un récepteur :

"Avec « Recherche réseau Désactivé», seuls les transpondeurs mémorisés d'origine
des satellites que vous avez précédemment sélectionnés sont explorés à la
recherche de programmes non encore mémorisés.
Avec « Recherche réseau Activé », des transpondeurs non encore mémorisés
peuvent être trouvés par l'interconnexion des transpondeurs. Ceux-ci sont
mémorisés et explorés à la recherche de nouveaux programmes, tout comme les
transpondeurs déjà existants."

Par "mémorisés d'origine", ce ne sont pas les TP de la config usine mais
bien tous ceux qu'on a pu entrer.